module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jacamat has given

1. jacamat rated vladtepes's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

C'est vrai qu'il n'est pas compatible avec l'AX100, à moins de la castrer la pauvre ;) Dommage ;)

Oct 30, 2019
  2. jacamat rated ArPaNet's post Hors sujet in the thread [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

Merci à tous pour tous ces liens et conseils. Ces systèmes plus ou moins artisanaux sont vraiment très intéressants. Bravo pour...

Oct 30, 2019
  3. jacamat rated AQW333's post Amusant in the thread [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

Hum ! ... -1° on est à la limite du superflue...pour par dire un gros mots [IMG] . .. je m'adresse aux débutants bien sûr...les autres...

Oct 30, 2019
  4. jacamat rated Hadesreflexion's post J'aime in the thread Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

Ceci par exemple (même si ça dépasse un peu mon budget) Zhiyun Crane Plus - Pack starter

Oct 26, 2019
  5. jacamat rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

L'équilibrage "statique" ne pose aucun problème, une fois réglé j'ai fait 2 marques pour le 12-60 et 2 marques pour le 100-300 au vernis...

Oct 26, 2019