Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings hangdrummer has given
-
hangdrummer rated hektorpekor's post
J'aime in the thread GH4 ou 5D ou RX10??.
La profondeur de champ, oui, mais pas la lumière... A 5.6 en extérieur jour, c'est pas mal, mais dès que tu vas avoir une lumière un peu...
Sep 22, 2014 -
hangdrummer rated JonathanEckly's post
Je recommande ! in the thread Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Le GH4 sera parfait pour de l'institutionnel maîtrisé avec objectifs 12-35 f2,8 et 35-100 f2,8 + un fish-eye pour faire des plans...
Sep 4, 2014 -
hangdrummer rated Franckfc92's post
Je recommande ! in the thread Quelle caméra pour du documentaire en 2013 ?.
La réponse dépend du style du documentaire que tu veux faire : - si cela lorgne vers le reportage, que tu vas devoir parfois...
Dec 25, 2013 -
hangdrummer rated lexcalvin's post
Je recommande ! in the thread BATTERIES GH3 moins chères....
perso j'ai ce modèle et tout est comme sur la vraie : durée, affichage de la durée restante. B224 2 x Décodé 1860mAh Batterie Pour...
Oct 31, 2013 -
hangdrummer rated People On The Move's post
Je recommande ! in the thread Etalonnage.
Cet étalonnage provient du plug in LensAnarchy : Lens Anarchy - Home of LightFilth qui peut être couplé à un autre plugin : 5D Leaks :...
Oct 15, 2013 -
hangdrummer rated wkw's post
Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
La profondeur de champ est un outil d’expression qui a longtemps été la propriété des cinéastes ( et de quelques vidéastes ). Les «...
Dec 24, 2012 -
Je recommande ! in the thread Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).
L'adaptateur, ou bague, est uniquement là pour que le tirage optique corresponde à ton boitier, donc, il faut concevoir cela comme un...
Nov 6, 2012 -
Je recommande ! in the thread Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).
J'ai le 25 mm Voigtlander et le 12 mm SLR, j'ai par ailleurs de chez Lumix le 20 mm pancake, ainsi que le 14-140 et le 7-14. Perso, le...
Nov 4, 2012 -
hangdrummer rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread Trépieds et pseudo steady....
cet histoire de bol à niveau ...!!! :hello: Plouf ..plouf et re re "plouf" :o Grain de Sel... ;-) Beta99 En vidéo ( ce qui n'est...
Nov 2, 2012 -
hangdrummer rated chaboune's post
Je recommande ! in the thread Le nouveau statut "auto-entrepreneur" : quelqu'un l'a choisi ?.
Bonjour, Auto entrepreneur depuis la fin de l'année dernière, je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. Lors de mon...
Jul 10, 2012 -
hangdrummer rated Le Chat Errant's post
Je recommande ! in the thread achat d'occasion : conseils, mise en garde ?.
En parlant de l'EX3... Voici les copies conformes de mails reçus durant mes anciennes investigations sur l'achat d'une éventuelle...
Aug 15, 2011