module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hangdrummer has given

1. hangdrummer rated hektorpekor's post J'aime in the thread GH4 ou 5D ou RX10??.

La profondeur de champ, oui, mais pas la lumière... A 5.6 en extérieur jour, c'est pas mal, mais dès que tu vas avoir une lumière un peu...

Sep 22, 2014
  2. hangdrummer rated JonathanEckly's post Je recommande ! in the thread Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

Le GH4 sera parfait pour de l'institutionnel maîtrisé avec objectifs 12-35 f2,8 et 35-100 f2,8 + un fish-eye pour faire des plans...

Sep 4, 2014
  3. hangdrummer rated Franckfc92's post Je recommande ! in the thread Quelle caméra pour du documentaire en 2013 ?.

La réponse dépend du style du documentaire que tu veux faire : - si cela lorgne vers le reportage, que tu vas devoir parfois...

Dec 25, 2013
  4. hangdrummer rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread BATTERIES GH3 moins chères....

perso j'ai ce modèle et tout est comme sur la vraie : durée, affichage de la durée restante. B224 2 x Décodé 1860mAh Batterie Pour...

Oct 31, 2013
  5. hangdrummer rated People On The Move's post Je recommande ! in the thread Etalonnage.

Cet étalonnage provient du plug in LensAnarchy : Lens Anarchy - Home of LightFilth qui peut être couplé à un autre plugin : 5D Leaks :...

Oct 15, 2013
  6. hangdrummer rated wkw's post Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

La profondeur de champ est un outil d’expression qui a longtemps été la propriété des cinéastes ( et de quelques vidéastes ). Les «...

Dec 24, 2012
  7. hangdrummer rated hektorpekor's post Je recommande ! in the thread Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

L'adaptateur, ou bague, est uniquement là pour que le tirage optique corresponde à ton boitier, donc, il faut concevoir cela comme un...

Nov 6, 2012
  8. hangdrummer rated hektorpekor's post Je recommande ! in the thread Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

J'ai le 25 mm Voigtlander et le 12 mm SLR, j'ai par ailleurs de chez Lumix le 20 mm pancake, ainsi que le 14-140 et le 7-14. Perso, le...

Nov 4, 2012
  9. hangdrummer rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Trépieds et pseudo steady....

cet histoire de bol à niveau ...!!! :hello: Plouf ..plouf et re re "plouf" :o Grain de Sel... ;-) Beta99 En vidéo ( ce qui n'est...

Nov 2, 2012
  10. hangdrummer rated chaboune's post Je recommande ! in the thread Le nouveau statut "auto-entrepreneur" : quelqu'un l'a choisi ?.

Bonjour, Auto entrepreneur depuis la fin de l'année dernière, je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. Lors de mon...

Jul 10, 2012
  11. hangdrummer rated Le Chat Errant's post Je recommande ! in the thread achat d'occasion : conseils, mise en garde ?.

En parlant de l'EX3... Voici les copies conformes de mails reçus durant mes anciennes investigations sur l'achat d'une éventuelle...

Aug 15, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous