Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has received
-
polly peachum rated Guilerep's post
Merci ! in the thread comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
Jul 4, 2025 -
mhr rated Guilerep's post
Amusant in the thread comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
Jun 27, 2025 -
caraibe rated Guilerep's post
Merci ! in the thread comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Jun 26, 2025 -
Merci ! in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Interessant Topaz...encore plus grace aux interventions de C & B (ou plutôt "vs"), un régale pour s'aérer.
Jun 26, 2025 -
homero rated Guilerep's post
Amusant in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Interessant Topaz...encore plus grace aux interventions de C & B (ou plutôt "vs"), un régale pour s'aérer.
Jun 25, 2025 -
Amusant in the thread comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Jun 25, 2025 -
bcauchy rated Guilerep's post
J'aime in the thread comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Jun 25, 2025 -
apatura rated Guilerep's post
Dislike in the thread Canon C-80 quels codecs ?.
Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?
Jun 4, 2025 -
JLB21 rated Guilerep's post
J'aime in the thread Audio IA avec Resolve 20 Studio.
Apres, l'art est une vrai machine a laver...l'argent sale ou comment échanger de l'argent entre gens aisés...
Jun 4, 2025 -
bcauchy rated Guilerep's post
Dislike in the thread Canon C-80 quels codecs ?.
Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?
Jun 4, 2025 -
Merci ! in the thread Passage à un moniteur haute résolution, impact sur les perfs....
Tu sais tres bien que notre modérateur favori (Synchro) est desireux que les membres du forum soit précis dans leur réponse !
Apr 9, 2025 -
Hors sujet in the thread Gopro 11 pack complet en super promo.
et? Sous-etendu le nombre de posts est synonyme de qualité? Les reco' positives je veux bien mais le nombre de posts...Mais bonnes fetes...
Apr 9, 2025 -
Amusant in the thread Horizon.
Fete familiale avec masques et danse lascive ! Merci le Repaire, je note pour plus tard : - La maison de retraite avec le petit truc...
Feb 24, 2025 -
Lucas.janiszewski rated Guilerep's post
J'aime in the thread [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
Bonjour Lucas, desole je me suis mal exprimé. Exactement ! Je ne m'attendais pas à une participation au bon choix mais à informer...
Feb 10, 2025 -
saint kro rated Guilerep's post
Amusant in the thread A6700 vais-je craquer?.
Je continue de regarder l'episode 2 mais il semble qu'il faut s'inscrire quelque part, c'est MP uniquement.... après Netflix on est...
Feb 10, 2025 -
Charlie rated Guilerep's post
J'aime in the thread A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
N’est il pas possible de changer le titre ou bien de couper la discussion, avant/après achat? Parce que sinon on ne comprend plus rien...
Feb 8, 2025 -
oakparrot rated Guilerep's post
Dislike in the thread Pb camescope HI8 Hitachi.
Bonjour Perroquet en chêne, tu auras plus de chance d’ouvrir un nouveau sujet…. En tout bien tout honneur avant que la patrouille...
Feb 2, 2025 -
Hors sujet in the thread A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
À une époque on écrivait RTFM !! À voir qui a la réf mais en tout cas, merci bcauchy, toujours au top du partage de connaissances.
Feb 2, 2025 -
nestaphe rated Guilerep's post
J'aime in the thread Simplement.
Je ne partage pas. Il y a forcement une méthode meilleure qu'une autre à un instant et une situation donnée et c'est comme cela qu'on...
Jan 18, 2025