module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Guilerep has given

1. Guilerep rated AQW333's post Amusant in the thread Fin de Windows 10 !.

Mettre en conformité idéal W10 avant passage à W11 n'est pas forcement le plus simple, notamment peut être avec une CM de chez MSI...

Jul 2, 2025
  2. Guilerep rated Video 92's post J'aime in the thread importation fichier impossible.

Je reviens sur l'utilisation de MediaInfo, faire le MI du fichier LI.exe, j'avais jamais vu. On en parle à caque fois de cet utilitaire...

Jul 2, 2025
  3. Guilerep rated saint kro's post J'aime in the thread importation fichier impossible.

Tu veux bien arrêter ces remarques désobligeantes

Jul 2, 2025
  4. Guilerep rated Video 92's post J'aime in the thread importation fichier impossible.

C'est pareil en HTML c'est la forme d'affichage qui change.

Jun 30, 2025
  5. Guilerep rated bcauchy's post Dislike in the thread Fin de Windows 10 !.

:rolleyes: t’aurais pas un juste un petit coté "perso" (par moment !:D ) JE suis quand même vraiment content pour toi ..si ..tu es...

Jun 30, 2025
  6. Guilerep rated Charlie's post Amusant in the thread Fin de Windows 10 !.

Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...

Jun 30, 2025
  7. Guilerep rated homero's post J'aime in the thread comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Ben alors Guilerep n'est plus un clone de Saint-Kro ... Comme le regretté Elzéar du tout aussi regretté Cournonsec ? Je sors prendre l'...

Jun 26, 2025
  8. Guilerep rated Charlie's post Amusant in the thread Autoroute à fourmis.

On fait de même avec nos conneries...

Jun 26, 2025
  9. Guilerep rated saint kro's post J'aime in the thread comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Tu veux dire ton monologue !

Jun 25, 2025
  10. Guilerep rated JLH 37's post J'aime in the thread comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...

Jun 25, 2025
  11. Guilerep rated saint kro's post Amusant in the thread comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Ben non, suffit de lire et de voir l'image : l'USB c'est juste pour alimenter le convertisseur. Comme tu le dis si bien [ATTACH]

Jun 25, 2025
  12. Guilerep rated bcauchy's post Dislike in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

:rolleyes: ? Philippe en fait commerce :perplexe:

Jun 25, 2025
  13. Guilerep rated saint kro's post J'aime in the thread Configuration Montage 4K.

André, On s'en fiche du prix !

Jun 18, 2025
  14. Guilerep rated saint kro's post Dislike in the thread Film super8 sonore.

André, Merci de ne pas faire dévier la discussion, la demande d'aide porte sur la vérification de la synchro image/son. Donc, soit tu as...

Jun 9, 2025
  15. Guilerep rated giroudf's post J'aime in the thread Audio IA avec Resolve 20 Studio.

il y quelques mois, pour rigoler, j'ai scotché une banane sur la porte du frigo de la caf. comme tout le monde était pas au courant j'ai...

Jun 4, 2025
  16. Guilerep rated bcauchy's post J'aime in the thread Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

Jun 4, 2025
  17. Guilerep rated giroudf's post J'aime in the thread enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.

dans ce genre de situation, faut justement pas utiliser le 32 bit qui optimise pour les sons forts. il faut: 1-isoler la source...

Jun 4, 2025
  18. Guilerep rated apatura's post J'aime in the thread Hommage à Nadal.

En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?

Jun 3, 2025
  19. Guilerep rated AQW333's post Je recommande ! in the thread Hommage à Nadal.

Je suis toujours effondré : arriver à démontrer l'inverse de ce que l'on veut prouver, c'est fort quand même ;) Sony n'est pas l'AS...

Jun 3, 2025
  20. Guilerep rated caraibe's post Hors sujet in the thread Hommage à Nadal.

Humm en ce qui me concerne le Gimbal j'ai envie de le revendre en Stab active la stabilisation du A6700 est pas mauvaise je sais pas si...

Jun 3, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous