Activité récente de giroudf
-
giroudf a répondu à la discussion [VotreAvis] Dji Mic3.
oui , c'est tout le truc, faut trouver le bon qui fait tout ce que tu veux. Mais ca ca existe pas. Par exemple j'ai ressorti mes vieux...
25 Décembre 2025, à 03:41 -
giroudf a répondu à la discussion [VotreAvis] Neat ou Topaz.
ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...
25 Décembre 2025, à 03:21 -
giroudf a joint un fichier dans la discussion [VotreAvis] Dji Mic3.
oui a l'époque j'avais failli craquer pour le PicoGear (produit francais), mais il y avait quand meme quelques bugs et le truc était pas...
24 Décembre 2025, à 22:29
-
giroudf a répondu à la discussion [VotreAvis] Dji Mic3.
oui pour moi c'est rehibitoire, je veux pouvoir connecter des micros differents selon l'usage (voir des sources audio) Ou alors tu mets...
24 Décembre 2025, à 17:34 -
giroudf a joint un fichier dans la discussion [VotreAvis] Moniteur vidéo vertical.
tous les ecrans sont verticaux, suffit de les monter verticalement après evidemment faut avoir des videos tournées verticalement et...
24 Décembre 2025, à 17:26
-
giroudf a répondu à la discussion Hors-sujet.
je connais bien Cuba et effectivement les "paquetes" (supports informatiques contenant les films, musique et series TV a la mode) sont...
24 Décembre 2025, à 12:12 -
meme les applis ils connaissent pas, whatsapp, tiktok et instagram les 3 piliers de la culture. Le mail et les SMS, pour les vioques....
23 Décembre 2025, à 23:13 -
non , le réseau ils savent pas ce que c'est, il demandent le WIFI
23 Décembre 2025, à 19:36 -
non, mais en supposant qu'on soit assez imbus de nous-meme pour penser qu'on est les seuls a s'en apercevoir (ce qui semble quand meme...
22 Décembre 2025, à 23:46 -
oui , mais ce qui est important, c'est d'avoir la limite (la vitesse de la lumière) qui t'oblige a te creuser le ciboulot pour pas...
22 Décembre 2025, à 23:23 -
pour ca pas besoin de cinema. Si on prend le principe que le future est ce qu'on en fait, il suffit d'imaginer des effets probables...
22 Décembre 2025, à 23:06 -
alors en cinéma probablement, j'ai pas tellement d'exemple en tête a part un truc facile comme "Tenet" ou "Inception" ou "Mulholland...
22 Décembre 2025, à 22:25 -
oui la premiere chose que manipule le cinema , c'est le temps. Meme si c'est pas directement intentionel, mais souvent par nécessité...
22 Décembre 2025, à 22:08 -
oui si on s'en tient la definition "cinématographique" "Le champ spatio-temporel, ou espace-temps, est le concept fondamental en...
22 Décembre 2025, à 21:49 -
pas vraiment, la gravitation ne peut exister que lorsqu'elle s'exerce. C'est a dire que pour le sentir, il faut avoir une masse (voir...
22 Décembre 2025, à 21:28
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025