Ratings giroudf has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: fait avec l'IA.
un truc marrant, on avait la musique d'ascenseur (qu'on appelait aussi la musique au kilomètre), maintenant on a la meme chose en video....
12 Avril 2026, à 21:51 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Embouteillage du futur...
c'est le reve de l'etre humain, que les biens de consommantions tombent du ciel. d'ou l'expression "...comme si il en pleuvait" Le...
12 Avril 2026, à 20:55 -
learningstage a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Eclairage conférence cinema.
sinon il y a des projecteurs un peu spéciaux comme le Leko elipsiodal qui vont bien pour faire ce genre d'éclairage. Mais bon , on...
10 Avril 2026, à 22:22 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
au début du DVD, j'en achetais pas mal, des states, moins chers mais en Zone 1, du coup me fallait plusieurs lecteurs. Quand es venu le...
10 Avril 2026, à 21:03 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
je dirais que c'est juste pas la meme chose. Du coup une bonne prise, ca passe aussi par la selection du moment qui va bien. tout est...
6 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
ce qui est étonnant quand meme c'est cette recherche de "perfection" qui consiste a partir sur le postulat que ce qu'on a c'est de tout...
6 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Premiere Pro : intégration de Krotos.
pas compris l'interet du truc. Une librairie de son vendue avec une interface. On peut faire ca dans n'importe quel programme d'edition...
6 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Premiere Pro : intégration de Krotos.
pas compris l'interet du truc. Une librairie de son vendue avec une interface. On peut faire ca dans n'importe quel programme d'edition...
6 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
tu peux aussi souvent mettre les plugins VST dans un soft de montage video, c'est pas très connu. Premiere et Resolve supportent le VST....
5 Avril 2026 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
La plupart des plugins audio sont au format VST, il y a une possibilité d'utiliser un host VST pour les faires tourner independamment...
5 Avril 2026 -
Video 92 a exprimé "
il y avait ce plugin assez bluffant et pas trop cher pour ceux qui veulent pas se prendre la tete. Supertone Clear Comme il y a une...
4 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
il voulait dire "on vit une époque où tous les anciens repaires..."
3 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?
3 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser iPhone avec Zoom H5.
si tu veux equiper le smartphone sérieusement, c'est sure que ca ajoute pas mal de trucs qui vont etres incompatibles avec un gimbal de...
3 Avril 2026 -
lulabie a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser iPhone avec Zoom H5.
tu as raisons. Pour le timecode sur le smartphone, il y a probablement une app a télécharger pour recevoir (soit en continu, soit juste...
3 Avril 2026 -
polly peachum a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gestion des disques de travail.
si ca marche bien . change rien. Après , il y a des tas de considérations peu visibles donc difficile de faire le bon choix sans étudier...
2 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?
2 Avril 2026 -
Phil48200 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gestion des disques de travail.
si ca marche bien . change rien. Après , il y a des tas de considérations peu visibles donc difficile de faire le bon choix sans étudier...
2 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
il voulait dire "on vit une époque où tous les anciens repaires..."
2 Avril 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025