module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

suffit de les convertir dans un format plus compatible avec un de ces nombreux convertisseurs gratuits.

17 Juillet 2025, à 03:21
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rush réduit de moitié.

parce que la timeline a un format, le moniteur source non. donc le moniteur source affiche la video en grand, parce que c'est son...

16 Juillet 2025, à 17:46
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.

et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !

14 Juillet 2025, à 17:31
  4. serge65 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.

et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !

14 Juillet 2025, à 17:05
  5. serge65 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.

deja 1440x1080 c'est un format batard herité du HDV, vaudrait mieux eviter. si tu veux un format digital, faut passer par un pixel...

14 Juillet 2025, à 11:12
  6. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

comme quoi sur internet on peut raconter des conneries et tout le monde s'en fout. est-ce que ca crée une forme d'objectivité (on dit...

14 Juillet 2025, à 04:12
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.

deja 1440x1080 c'est un format batard herité du HDV, vaudrait mieux eviter. si tu veux un format digital, faut passer par un pixel...

13 Juillet 2025, à 12:04
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.

d'ailleurs la plupart des filtres de "look" sont triés par type de pellicule. ca aide pas beaucoup pour celui qui n'y connait rien, mais...

13 Juillet 2025, à 00:34
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Taille idéale vidéo.

60Mb/s c'est peut-etre un peu beaucoup, surtout pour un opéra ou ca doit pas bouger beaucoup. 15 ca devrait etre largement suffisant, ce...

12 Juillet 2025
  10. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.

non, pas forcement, d'ailleurs michael jackson est un peu une exception, vu que ses clips tiennent plus du cinema que du videoclip. mais...

10 Juillet 2025
  11. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Eclairage conférence démonstratives.

un projo a gauche , un a droite et un derriere a 45 degrés. plus celui planqué par terre qui se reflete sur le disque au dessus de la...

8 Juillet 2025
  12. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.

a l'époque on faisait beaucoup de lumiere de face, les ombres c'etait l'ennemi ou pour le cinema. Probablement la raison etait que pas...

6 Juillet 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

il y a des tas de romans qui traitent de la novlangue (le plus connu 1984). plus ancien , la Peste Ecarlate est aussi interessant a ce...

29 Juin 2025
  14. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

android et iOS font la meme chose. a certaines version de android, tu peux juste jeter l'appareil parce qu'il y a plus rien qui tourne...

29 Juin 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

android et iOS font la meme chose. a certaines version de android, tu peux juste jeter l'appareil parce qu'il y a plus rien qui tourne...

29 Juin 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

un peu compliqué. tu télécharge l'image windows 11 du site de microsoft, tu la "graves" sur une clef usb en utilisant RUFUS et en...

28 Juin 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

si ca tournait sous win10 ca tournera sous win11 probablement. le seul problème c'est le hardware qui se traine des vieux drivers (win7)...

27 Juin 2025
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

un peu compliqué. tu télécharge l'image windows 11 du site de microsoft, tu la "graves" sur une clef usb en utilisant RUFUS et en...

27 Juin 2025
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arca Swiss et les autres.

je parlais des 660g

19 Juin 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

c'est pas si evident quand les vieilles Betacam des pros donnaient en SD de bien meilleures images ques les cameras de touristes meme en...

15 Juin 2025