module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

oui bac nord c'est du digital, tourné avec deux Sony Venice et des objectifs 35mm et 50mm (Supreme Prime Radiance de chez Zeiss)...

Feb 24, 2026 at 2:38 PM
  2. sapiens rated giroudf's post Amusant in the thread SwitchX de Beeble.

Feb 24, 2026 at 11:16 AM
  3. sapiens rated giroudf's post Amusant in the thread SwitchX de Beeble.

on est dans l'ère du SAS (software as service). Tu veux plus savoir ou et comment c'est fait, tu veux juste le résultat. Et celui qui te...

Feb 24, 2026 at 11:00 AM
  4. sapiens rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

oui bac nord c'est du digital, tourné avec deux Sony Venice et des objectifs 35mm et 50mm (Supreme Prime Radiance de chez Zeiss)...

Feb 24, 2026 at 8:27 AM
  5. homero rated giroudf's post Je recommande ! in the thread SwitchX de Beeble.

moi je trouve que si tu a 16 ans, envie de faire un petit film avec un cow-boy cyberpunk dans un desert caillouteux et que tu peux le...

Feb 24, 2026 at 8:00 AM
  6. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread SwitchX de Beeble.

une nouvelle app cloud vient de sortir pour ceux qui ont de la peine avec l'étalonnage [MEDIA]

Feb 23, 2026 at 4:13 PM
  7. homero rated giroudf's post J'aime in the thread SwitchX de Beeble.

une nouvelle app cloud vient de sortir pour ceux qui ont de la peine avec l'étalonnage [MEDIA]

Feb 23, 2026 at 4:08 PM
  8. AQW333 rated giroudf's post J'aime in the thread Un flop réussi....

oui et Rrusso est d'un naturel efficace impressionant dans une interpretation pourtant poussée a l'extrême. Ca aurait pu etre du De...

Feb 23, 2026 at 2:12 PM
  9. AQW333 rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

je viens de regarder le fim de Baffie "les clefs de bagnole" tourné en format large. (caméras Arriflex cinémascope sur pellicule 35mm...

Feb 22, 2026 at 6:37 AM
  10. bcauchy rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

ca n'empeche pas la synchro, si tu vois quand le signal commence et tu vois quand il fini. Si tu veux qu'il soit tout petit, suffit de...

Feb 21, 2026 at 12:37 AM
  11. Video 92 rated giroudf's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

des fois c'est plus compliqué de trouver un point de synchro au milieu de la video. si tu sais q'il y en a un dans les 10 première...

Feb 20, 2026 at 5:27 PM
  12. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Création BR 4K vidéo.

en fait le BR 4k demande un graveur special, et comme le BR était déja moribond a la sortie du 4k, pas sure que tu trouves un graveur...

Feb 20, 2026 at 12:12 AM
  13. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread Création BR 4K vidéo.

en fait le BR 4k demande un graveur special, et comme le BR était déja moribond a la sortie du 4k, pas sure que tu trouves un graveur...

Feb 19, 2026 at 7:14 PM
  14. AQW333 rated giroudf's post J'aime in the thread Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

oui mais c'est ca aussi le ciné, je crois qu'on veut etre trop exigeant parfois. Il y en a qui exigent un docu précis et exhaustif ,...

Feb 19, 2026 at 8:12 AM
  15. Pierre_F rated giroudf's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

on y est pas encore.... "La population suisse se prononcera le 8 mars 2026 sur l'initiative « Oui à une monnaie suisse libre et...

Feb 18, 2026 at 10:00 AM
  16. sapiens rated giroudf's post Amusant in the thread Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

pourtant si tu regarde le modèle américain poussé par le cinéma, en cas de diffculté tout le monde sort son flingue dans les films, et...

Feb 18, 2026 at 8:38 AM
  17. sapiens rated giroudf's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Et Elon qui s'evertue a bruler nos réserves d'oxygène et de methane en envoyant des etuis de cigars géant en l'air (quand meme plus de...

Feb 17, 2026
  18. sapiens rated giroudf's post J'aime in the thread Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

ca rapelle ces films avec Belmondo ou Delon ou gabin ou bourvil, ou on pouvait faire a peu près n'importe quoi avec le scénario, pourvu...

Feb 16, 2026
  19. Romont rated giroudf's post Amusant in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

2 roteuses, il y a deux bobines. Faut c'qu'y faut hein ?

Feb 16, 2026
  20. sapiens rated giroudf's post J'aime in the thread Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

apparement c'est juste un film pour vendre Niney. Pas de sujet, juste un titre accrocheur. Pas encore vu, je le verrais a la TV dans...

Feb 16, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous