module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Gild has given

1. Gild rated AQW333's post J'aime in the thread Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Aîe ! Je ne comprends pas l' attrait pour ce film.....!?! Pas concerné .. un peu comme une vache regardant un train .... c'est cousu...

Aug 30, 2023
  2. Gild rated GCVMP's post Dislike in the thread [Problème] Régression d'Edius.

Bonjour, Pour importer des DVD, pas vraiment besoin d'un logiciel tiers... Il suffit d'ouvrir le dossier VIDEO_TS et de renommer tous...

May 21, 2023
  3. Gild rated nestaphe's post J'aime in the thread On n'a pas chômé....

Merci ! L'air, c'est déjà beaucoup. Entre temps, j'ai présenté deux de ces films au "Festival de Repaire". Si tu es un fin détective,...

May 21, 2023
  4. Gild rated cv21's post J'aime in the thread "Les Combattantes"....

Voilà comment je vois le truc niveau sonore... sans garantie La scène est reproduite depuis le point de vue subjectif de celle qui y...

Oct 15, 2022
  5. Gild rated Video 92's post J'aime in the thread Cherche pellicule 35 mm.

Pour les nostalgiques : [MEDIA] Un monde que j'ai connu aux Auditorias Antegor.

Sep 6, 2022
  6. Gild rated mafach's post Amusant in the thread les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

Chez moi ça affiche 0,20E :D

Sep 6, 2022
  7. Gild rated caraibe's post J'aime in the thread Cherche pellicule 35 mm.

Les cartes micro SD rentrent bien facilement dans un coffre :laugh:...Mais On les perd :mdr: Sur 128 Go j'ai pour 2h40 environ de prise...

Sep 3, 2022
  8. Gild rated caraibe's post J'aime in the thread Cherche pellicule 35 mm.

J'ai eu sous la main y a 5 ans environ Home en grosses bobines 35mm. Cadeau de Arthus Bertrand à mon voisin immédiat C'est...

Sep 3, 2022
  9. Gild rated Kersalg's post J'aime in the thread Montage clip ancien (2008) en 1440x1080.

Pas de réponse et pas trop le temps en ce moment : Pour mes HDV avec V18.01 : Avant de créer la TL : import des clips dans le média pool...

Aug 26, 2022
  10. Gild rated Alcoriza's post J'aime in the thread Montage clip ancien (2008) en 1440x1080.

Il faut te mettre en 1.3x anamorphic

Aug 26, 2022
  11. Gild rated homero's post J'aime in the thread Panne EOS 77d.

Est ce que la molette ne tournerait pas dans le vide car desserrée sur son axe, j'ai vu ça sur le molette des vitesses sur des argentiques.

Aug 26, 2022
  12. Gild rated Video 92's post J'aime in the thread Panne EOS 77d.

Faire un tour sur ce site :Codes d'erreur et messages d'erreur des appareils photo EOS - Canon France

Aug 26, 2022
  13. Gild rated ggfx's post Dislike in the thread Pinnacle Studio 26.

Lien de présentation de Studio 26 >>> Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo

Aug 26, 2022
  14. Gild rated mafach's post Dislike in the thread les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

Bonjour, Pour info: beyerdynamic screw

Aug 26, 2022
  15. Gild rated homero's post J'aime in the thread Silence, on tourne ! Documentaire La quête du silence.

Ce soir sur Ushuaia TV : La quête du silence | Ushuaia TV

Aug 26, 2022
  16. Gild rated Video 92's post J'aime in the thread Lumière pour le spectacle.

Le lien de Gild va vers la FNAC mais affiche autre chose que ce livre sur la lumière. On le trouve ici pour la nouvelle version....

Apr 27, 2022
  17. Gild rated homero's post Amusant in the thread "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

Celui du monteur c'est sûr ! :laugh:

Apr 27, 2022
  18. Gild rated ericvda's post J'aime in the thread Lumière pour le spectacle.

Bonjour François Eric Valentin est vraiment une personne très appréciable et surtout qui a un super parcours. Venant du monde de la...

Apr 26, 2022
  19. Gild rated Léa Fauchard's post Dislike in the thread "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

On a découvert une petite pépite, diffusée hier en direct sur Arte.tv, Youtube, Facebook et dans une trentaine de salles de cinéma. Ce...

Apr 25, 2022
  20. Gild rated Elzéar's post J'aime in the thread [News] Des emplois ?.

Bonjour à tous, cette création, sur Montpellier, pourrait (peut-être !) créer des emplois dans notre branche. Les promoteurs immobiliers...

Apr 16, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous