module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings geoay has given

1. geoay rated Charlie's post Amusant in the thread Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.

:good: Oui, par contre j'évoquais la possibilité que ce soit ton câble qui provoque ces vibrations, mais je pensais à un câble de...

May 19, 2024
  2. geoay rated vidalv's post Amusant in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...

Nov 2, 2023
  3. geoay rated jakin1950's post Amusant in the thread supprimer caractères spéciaux.

bonjour nous avons probablement tous été confrontés aux bugs liès aux caractère spéciaux dans un fichier C'est le cas pour Blackmagic...

Nov 26, 2022
  4. geoay rated baloub's post Merci ! in the thread l'acquisition HDV facile en free software.

Dommage. Ca a l'air de fonctionner chez le pingouin : VLC - Features Et là, c'est pas cher ;)

May 7, 2021
  5. geoay rated jakin1950's post Je recommande ! in the thread osmo pocket 2.

un exemple d'osmo pocket 2 en 2160p 50 im/s en tout automatique 120 grammes [MEDIA]

Apr 10, 2021
  6. geoay rated Lacombe's post Dislike in the thread Transfert montage Edius vers Davinci.

Bonjour, Pourquoi ne pas passer de Resolve à Edius plutôt?:-) Bon, blague à part, heureux possesseur de la version X d'Edius, j'ai...

Feb 28, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous