Dismiss Notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Dismiss Notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fukurou has received
-
Maxoo93 rated Fukurou's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Kit éclairage.
Ouf, ça c'est "rassurant". Je pense que je vais déjà tester avec mes 3 (je ne me rappelle plus de la température en K, je verrais ça...
Nov 8, 2011 -
lexcalvin rated Fukurou's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Besoin d'aide pour une scène de bagarre.
Gild a exposé des points pertinents, je te conseille perso d'aller voir cette vidéo sur Youtube si tu comprends l'anglais : [media] Ca...
Mar 11, 2010 -
homero rated Fukurou's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Besoin d'aide pour une scène de bagarre.
Gild a exposé des points pertinents, je te conseille perso d'aller voir cette vidéo sur Youtube si tu comprends l'anglais : [media] Ca...
Mar 11, 2010 -
Gild rated Fukurou's post
Mar 11, 2010