module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Firebird84 has received

1. Alcoriza rated Firebird84's post J'aime in the thread Pas de Cuda du CS6.

Problème réglé, merci à vous 2 !! :jap: [img]'][img][/URL]

Jun 13, 2020
  2. bcauchy rated Firebird84's post J'aime in the thread Quel écran pour du montage vidéo ?.

Et voilà le 27" Asus :love::love: Mon petit 22" passe en 2 :jap: [IMG]

Jun 13, 2020
  3. bcauchy rated Firebird84's post Je recommande ! in the thread Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

@homero et progressif: Céder à la course à l'armement depuis son achat en juin 2010? Je pense que j'ai été sage et raisonnable depuis le...

Oct 23, 2019
  4. bcauchy rated Firebird84's post Dislike in the thread Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Pas de suivi de sujet ou de détection des visages dans les spec

Oct 23, 2019
  5. Antoine7063 rated Firebird84's post Je recommande ! in the thread !!! Canon C500 4K RAW 120 i/s et EOS 1D Cinéma 4K HD-DSLR !!!.

Je crois que plus on attend et plus on est gagnant. Les progrès de la vidéo numérique semblent être encore plus important que ceux de...

Apr 16, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous