Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has received
-
sapiens rated Fifi52's post
J'aime in the thread Le loup à la Reconquête des Alpes.
:mdr: Pas grand chose à dire de plus .... Gilles a dit l'essentiel ! Ben voui ces animaux imprégnés sont bien pratiques et,...
Aug 25, 2025 -
AQW333 rated Fifi52's post
Amusant in the thread Le Lynx boréal.
Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...
May 20, 2025 -
bcauchy rated Fifi52's post
Amusant in the thread Le Lynx boréal.
Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...
May 20, 2025 -
apatura rated Fifi52's post
Amusant in the thread Il revient..
J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...
Apr 24, 2025 -
Amusant in the thread Il revient..
J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...
Apr 23, 2025 -
J'aime in the thread Il revient..
Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...
Apr 22, 2025 -
Dislike in the thread Il revient..
Euh... si. Même appareil (Lumix GH5) Tu vois une différence si grande? 12-60 pour les paysages et pour la macro ( + anneau lumineux fixé...
Apr 14, 2025 -
Khronos rated Fifi52's post
Jusqu'au 20 avril 8 films sélectionnés disponibles gratuitement sur salamandre.tv: [ATTACH]...
Apr 13, 2025 -
christhise rated Fifi52's post
Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...
Mar 28, 2025 -
Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...
Mar 28, 2025 -
JB60 rated Fifi52's post
Je recommande ! in the thread Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...
Mar 4, 2025 -
JLB21 rated Fifi52's post
J'aime in the thread Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...
Mar 2, 2025 -
caraibe rated Fifi52's post
Dislike in the thread Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...
Mar 2, 2025 -
Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...
Mar 2, 2025 -
Mar 2, 2025 -
Ben voui... c'est tellement évident que, sans vouloir offenser notre amie, je ne pensais même pas qu'on pouvait ignorer l'existence de...
Mar 1, 2025 -
Dislike in the thread Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour compléter la réponse de AQW333 : Le poste de Jean-François est très clair pour filmer les oiseaux en vol ... avec un GH5 :...
Feb 28, 2025 -
J'aime in the thread Images par Intelligence Naturelle.
Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...
Feb 21, 2025 -
Video 92 rated Fifi52's post
Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...
Feb 20, 2025 -
Oui c'est le but. imiter les dessins du XIXème, en particulier John Gould, un naturaliste génial.
Feb 20, 2025