module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....

Bravo ! Joli montage. :bravo::bravo: La rosée magnifie les images de ce petit monde toujours étonnant de beauté. Bonne idée...

31 Mai 2026, à 00:10
  2. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....

Bravo ! Joli montage. :bravo::bravo: La rosée magnifie les images de ce petit monde toujours étonnant de beauté. Bonne idée...

30 Mai 2026, à 23:55
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....

29 Mai 2026, à 20:45
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....

29 Mai 2026, à 17:43
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Merci à tous pour vos appréciations. @Bertrand: le film fait 42 mn... je ne vais pas tout dévoiler tout de suite @sapiens et...

27 Mai 2026, à 16:10
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Salut à tous ! Histoire que ce ne soit pas toujours Jean-François qui s'y colle, je vous propose le teaser d'un 42 minutes en...

27 Mai 2026, à 07:45
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Salut à tous ! Histoire que ce ne soit pas toujours Jean-François qui s'y colle, je vous propose le teaser d'un 42 minutes en...

27 Mai 2026, à 06:48
  8. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

26 Mai 2026
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

26 Mai 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

26 Mai 2026
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Perso, je n'envie pas trop ce garçon... Avec des moyens pareils, si jeune, peut-on encore rêver ensuite? Ce que je faisais très bien...

19 Mai 2026
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Perso, je n'envie pas trop ce garçon... Avec des moyens pareils, si jeune, peut-on encore rêver ensuite? Ce que je faisais très bien...

18 Mai 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

18 Mai 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

18 Mai 2026
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Tu fais un concours ? :D :cool: J'ai pris ce que j'avais immédiatement sous la main... juste pour montrer que derrière un carreau...

16 Mai 2026
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bref, ce genre de truc c'est même pas en rêve finalement. Outre le prix, l'encombrement, le poids (du caillou plus celui du trépied qui...

15 Mai 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Tu fais un concours ? :D :cool: J'ai pris ce que j'avais immédiatement sous la main... juste pour montrer que derrière un carreau...

15 Mai 2026
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Je ne sais pas tout ce qu'a connu mon ami Gilles, mais ton message n'est pas très clair Bertrand ! :-) Pris depuis ma fenêtre à travers...

15 Mai 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Je ne sais pas tout ce qu'a connu mon ami Gilles, mais ton message n'est pas très clair Bertrand ! :-) Pris depuis ma fenêtre à travers...

15 Mai 2026
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bref, ce genre de truc c'est même pas en rêve finalement. Outre le prix, l'encombrement, le poids (du caillou plus celui du trépied qui...

15 Mai 2026