Ratings Fifi52 has given
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Les illustrations musicales de Michel Fano pour les films de Bel et Vienne étaient très avant-gardistes à l'époque.
13 Février 2026 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...
10 Février 2026 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...
10 Février 2026 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Bonjour, Oui tout à fait Philippe. Les techniques de chasse des rapaces sont complexes. Pour assurer la survie de leur progéniture,...
16 Janvier 2026 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Bonjour, Je viens de mettre en ligne cette vidéo. [MEDIA] À la fin de la vidéo, j'ai mis une capture d'écran améliorée par IA et qu'on...
14 Janvier 2026 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...
14 Décembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...
13 Décembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Bonsoir, Quand on filme des oiseaux, on est parfois témoin de scènes d'altercation entre des individus. C'est très souvent inattendu et...
11 Décembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Oui Philippe la numérisation des diapositives nécessite un bon scanner (ici le Nikon LS9000) et de nombreux essais pour trouver les bons...
3 Décembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...
1 Décembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonsoir, Exemple 3 : 2 secondes du vol d’un busard des roseaux [MEDIA] Comme pour l’hirondelle et l'alouette... Matériel de prise de...
20 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, @christhise : merci beaucoup Christian pour ton appréciation. Filmer un groupe d'oiseaux est plus "facile" que de filmer un...
18 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un jardin sauvage.
C'est une blague entre animaliers....? :bravo: Elle est très bonne je la prends ;) Quand on commence à chercher la petite bête,...
13 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...
12 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un jardin sauvage.
Je crois que je l'avais déjà dit Philippe. Tout de suite attiré par les 2 premiers plans larges du début (pas le 3e). Très sympa, ce...
7 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un jardin sauvage.
Hé bé... Encore du chouette boulot ! T'as un peu de scintillement sur le début, non ? A mon sens, le prochain palier, dans le futur,...
5 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Un jardin sauvage.
Très joli, bravo. Le ton est doux. Pas d'excès d'anthropomorphisme. Merci ! PS : même en 1080p c'est hyper piqué comme image, cela...
5 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un jardin sauvage.
Bonsoir, J'ai revu cet ouvrage avec délices. Revu et écouté aussi... la diction parfaite de Guillaume. Mais n'oublions pas que la...
5 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
20 Octobre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
Bien sur qu'il ya eu - et il ya toujours des - étude(s) scientifique(s), mais : - pas "autour de la réintroduction" ! Justement les...
25 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025