Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings erco has given
-
erco rated bcauchy's post
J'aime in the thread Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
;) Bin wouiiiii ...là forcément :sad: [IMG]
Jan 10, 2025 -
erco rated vladtepes's post
Amusant in the thread Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
Alors j'ai une version magique ✨
Jan 7, 2025 -
erco rated patvig's post
Dislike in the thread Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
Exact, l'affichage de l'inspecteur désactive le double moniteur et vice-versa.
Dec 27, 2024 -
erco rated giroudf's post
Dislike in the thread Montures PL et B4: quelles différences ?.
non pas vraiment la B4 est faite pour un capteur 2/3 et la distance de projection est de 48mm (flange distance) alors que la PL est de...
Jun 3, 2022 -
erco rated AQW333's post
Dislike in the thread Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.
On peut regretter souvent qu'autant de présence et d'entraide sur un forum manquent cruellement de supports, documents synthétiques...
Dec 17, 2021 -
erco rated AQW333's post
Dislike in the thread Le matos, le matos...!.
Si si homero on veut que saint kro, Vidéo 92... vous descendiez à la cave ou montiez au grenier fouiller vos archives..:-)...
Dec 17, 2021 -
erco rated mafach's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Boitier TourBox Neo vs Contour Shuttle.
Bonjour, pour info, il y a actuellement 7 speed editor en vente sur un célèbre site de petites annonces. Le prix le plus bas est de 190...
Apr 16, 2021 -
erco rated Alcoriza's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Boitier TourBox Neo vs Contour Shuttle.
Sur la douzaine de vidéos que j'ai regardées, elles ont toutes été "sponsorisées" sauf une (ou en tout cas, c'est pas déclaré). Jamais...
Apr 16, 2021 -
erco rated Le phoque's post
Dislike in the thread Question sur le Media Pool de DVR 15.3.
Bonjour Tes médias sont-ils compatibles avec Davinci ? Bon montage
Mar 20, 2021 -
erco rated jakin1950's post
Dislike in the thread Question sur le Media Pool de DVR 15.3.
Je n''ai plus Davinci 15 Sur 16 et 17 , si on rajoute dans un dossier de média un fichier après l'importation du dossier dans...
Mar 20, 2021 -
erco rated Alcoriza's post
Dislike in the thread [Débutant] Mélange de différents frame rate dans DaVinciResolve.
Apr 25, 2020 -
erco rated Toulousaing's post
Dislike in the thread Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
@joet73 : ajouté @homero : corrigé. J'ai choisi volontairement de ne pas mettre les vieux logiciels.
Apr 18, 2020 -
erco rated saint kro's post
Dislike in the thread [VotreAvis] nombre de copie possible sans altération suivant le codec utilisé?.
Je sépare, car, en fait, pas la même demande
Apr 18, 2020 -
erco rated ogt's post
Dislike in the thread [VotreAvis] nombre de copie possible sans altération suivant le codec utilisé?.
S'il ne s'agit que d'une seule itération, on incorpore le résultat de l'export dans un nouveau montage, vous ne verrez strictement...
Apr 17, 2020 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Projection sur toile translucide.
l'experience en question (qui a ete reproduite plusieurs fois) consiste a projeter un film sur un ecran transparent et avoir les...
Mar 13, 2020 -
erco rated AQW333's post
Amusant in the thread Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
Avec le retour des chemises brunes on va vite être à la mode...:rolleyes: Si c'est pour terminer à poil , ce qui est derrière est en...
Mar 1, 2020 -
erco rated homero's post
J'aime in the thread Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
C'est une bonne idée, c'est ce que l'on faisait lorsque l'on filmait ou photographiait des repros sous verre, le charging-bag sur...
Mar 1, 2020 -
erco rated Charlie's post
J'aime in the thread Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
Et on peut ajouter un truc tout c... Comme l'écran capte souvent (selon son orientation) notre reflet, mettez une chemise noire (ou...
Mar 1, 2020 -
erco rated homero's post
C'est pour cela que les opérateurs d'autrefois les utilisaient souvent en version base-ball avec visière plastique fumé, d'ailleurs ça...
Mar 1, 2020 -
meme avec l'ecran vers les haut ca marche, suffit que la "casquette" ait une visiere assez longue
Mar 1, 2020