module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Epsilium has given

1. Epsilium rated giroudf's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

300 balles, on va pas loin... mais bon, si vous avez un bon smartphone, manque qu'une petite lampe, et un micro ou 2. comme le sujet...

Nov 2, 2020
  2. Epsilium rated giroudf's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

des mandarines pour eclairer quelqu'un dans un fauteuil, a part si vous voulez le rotir, ca me semble un peu beaucoup. surout que...

Nov 2, 2020
  3. Epsilium rated homero's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

Pour les interwiews au son voir les cravates filaires double tête Boya BY-M1dm ou ceux de Tonor, 30 € maxi sinon le micro HF Saramonic...

Nov 2, 2020
  4. Epsilium rated homero's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

On enregistre sur le smartphone (lequel ? Iphone ou Android ?) avec une appli qui permet de gérer image ET son. Ca suffit , pas besoin...

Nov 2, 2020
  5. Epsilium rated giroudf's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

la plupart des entrees smartphones sont mono, donc un micro, si plus il faut mixer avant et tu perds la possibilite de separer les...

Nov 2, 2020
  6. Epsilium rated homero's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

Le double-tête enregistre sur le même canal mais ce n'est pas un problème, mes essais en dialogue raisonnable sans coups de gueule d'un...

Nov 2, 2020