Ratings dworkin has given
-
dworkin rated GRG's post
Dislike in the thread Meilleurs livres à lire pour un chef opérateur.
Alors, je propose : Conversations avec Darius Khondji - Jordan Mintzer (un bien beau livre) Synecdoche - Conversations avec Darius...
Jul 9, 2019 -
dworkin rated homero's post
Je recommande ! in the thread Utiliser des PAR 54, 64 ou MULTIPAR pour faire son éclairage..
Oui c'est possible, mais l'absence de focalisation posera des problèmes, donc prévoir des diffuseurs ou/et réflecteurs si on veut casser...
Mar 18, 2015 -
dworkin rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Resolve, sortie Alpha, et sélection par couleur - par zone.
Hello, D'abord pour info, il faut utiliser la partie "keying" de l'onglet Color... Tu n'as pas à inverser normalement. D'abord tu...
Aug 19, 2014 -
dworkin rated tseuk's post
J'aime in the thread Le 4K dans tous ses états.
Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...
Jun 25, 2014 -
dworkin rated tseuk's post
Je recommande ! in the thread Le 4K dans tous ses états.
Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...
Jun 25, 2014 -
dworkin rated Winslow leach's post
J'aime in the thread Eclairage en studio.
Bonjour Votre site est une mine d'information Rolland Merci
May 15, 2014 -
dworkin rated homero's post
Je recommande ! in the thread Quelle type d'éclairage.
L'oeil avant tout Quel type d'éclairage ? Première question à se poser : analyser situation et directions de lumière ce qui décidera...
Mar 5, 2014 -
dworkin rated hektorpekor's post
J'aime in the thread Je suis participante d'un festival à la Kon.
Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les...
Jan 10, 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025