Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Dilow has given
-
Dilow rated giroudf's post
Dislike in the thread [News] le NDI est arrive.
Newtek (qui fait entre autre le tricaster, sorte de croisement entre un PC et une table de mixage video) presente enfin son NDI ....
May 24, 2016 -
Dilow rated ogt's post
Dislike in the thread [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.
ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...
Dec 24, 2015 -
Dilow rated GastonHD's post
Dislike in the thread Projet configuration.
Bonjour, ;-) pour ce type de configuration pour de l'UHD / 4 K sous PPro et Resolve, tu as des informations intéressantes ici : sur...
Nov 26, 2015 -
Dilow rated snoozkilla's post
J'aime in the thread [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
ben je vais devenir anti DJI si ça continue moi voilà la même solution avec le drone en plus et sous firmware android Yuneec - Electric...
Oct 15, 2015 -
Dilow rated GandalfLux's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Choix d'un stockage RAID 5.
Bonjour, La solution RAID sur Carte mère est a éviter , la cause est les problèmes hardware que l'on peux rencontrer avec la perte de...
Oct 5, 2015 -
Dilow rated caraibe's post
J'aime in the thread Petit papa noël ! 4K Sony = RX100 M4 - RX10 II - A7R II.
Oui !!! Et dans la pratique ça compte !! Une réponse peut être ici: lesnumeriques.com/communique/univers-sony-alpha7 Reste à savoir si...
Jun 13, 2015 -
Dilow rated Bony's post
J'aime in the thread Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.
Perso j' ai aimé le rendu teinte chair de ce samsung ...:bravo::bravo::bravo: Auto focus :good:
Jan 16, 2015 -
Dilow rated DEFI's post
J'aime in the thread Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.
Bonjour, Je suis surpris que personne ne parle du samsung NX1 alors que sur le net plusieurs sites le considère comme un appareil avec...
Dec 28, 2014 -
Dilow rated Toskian's post
J'aime in the thread Et pourtant, c'était un viol. (campagne #STOPaudéni).
Hello tout le monde! Ma dernière vidéo, réalisée pour l'association Mémoire Traumatique et Victimologie, dans le cadre de la campagne...
Mar 17, 2014 -
Dilow rated FRANCOIS1ER's post
J'aime in the thread Save the date - Alex et Lucie.
c est beau , touchant et avec de l humour vive les amoureux fd
Jan 19, 2014 -
Dilow rated kovatch's post
J'aime in the thread Save the date - Alex et Lucie.
hey, super chouette! (et félicitations( pour tout)
Jan 19, 2014 -
Dilow rated michocko's post
Je recommande ! in the thread AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.
AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...
Jan 17, 2014 -
Dilow rated Stef Girres's post
J'aime in the thread Beauty and the b**** - court sur BMCC.
Merci pour ces commentaires, je vais essayé de répondre à tout le monde (si j'oublie quelque chose, dites moi). Perso, j'adore la...
Sep 19, 2013 -
Dilow rated Pascal D.'s post
Je recommande ! in the thread premier retour sur prise en main black magic 2k5.
Dilow regardes cette petite vidéo qui te donnera un process pour calmer le bruit tout en augmentant la netteté indépendamment. ;-)...
Sep 8, 2013 -
Dilow rated Le Chat Errant's post
J'aime in the thread Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Nan, pas en lui collant un 10-150 Angénieux en monture C sur la truffe ! C'est plutôt l'inverse qui m'aurait dérangé : un bon gros...
Sep 1, 2013 -
Dilow rated daniel2006's post
J'aime in the thread Test de la Blackmagic.
Bien content pour toi Dilow...quel chance d'avoir la BMCC et de pouvoir la triturer dans tous les sens... Cela me rassure un peut parce...
May 20, 2013 -
Dilow rated It Joss Me's post
J'aime in the thread Test de la Blackmagic.
Tes images sont très belles. Tu trouvera mon test sur la première page de ce post, nous étions en configuration fiction et n'avons...
May 20, 2013 -
Dilow rated ogt's post
Je recommande ! in the thread Ecran hdmi pour "moniteurer".
"Par contre je ne vois pas comment ré-initialiser les paramètres dans le drivers. " En fait ce n'est pas directement dans le driver,...
Sep 13, 2012 -
Dilow rated ogt's post
Je recommande ! in the thread BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.
"1 disque servira pour l'écriture de la parité et les 3 autres disques à l'écriture." Non, la parité est répartie sur tous les...
Sep 13, 2012