module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Denis11 has given

1. Denis11 rated giroudf's post J'aime in the thread Mauvaise qualité video.

il compare quoi ? une photo a 24 Mpixels au 500iem avec une video a 2Mpixels au 25iem ?

Feb 19, 2018
  2. Denis11 rated saint kro's post J'aime in the thread Shade of the Trigger: Raf Production.

Il faut dire qu'il a perdu du temps à vouloir upscaler en 4K et à joindre le fabricant du cable ActiveHD :D A+

Mar 1, 2015
  3. Denis11 rated saint kro's post J'aime in the thread Conseil disque dur sauvegarde.

Oui, mais au moins je le sais :D A+

Feb 25, 2015
  4. Denis11 rated Archibad's post Je recommande ! in the thread régie HD low cost quelle est la meilleure solution ?.

je confirme Que l'ATS n'aime pas, mais alors pas du tout les câble hdmi long en entrée (le même câble marche en sortie, 10 mètres quand...

May 23, 2012
  5. Denis11 rated wkw's post Je recommande ! in the thread Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

Les domaines de l'audiovisuel et du cinéma ont le particularisme de laisser croire qu'ils sont accessibles à tous. Et même si dans...

Nov 21, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous