module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings demnts has given

1. demnts rated saint kro's post J'aime in the thread Alimentation Fethead Phantom.

Oui, il est juste dommage que les testeurs de cables audio n'incluent pas un test d'alimentation phantom ou T d'origine, c'est vraiment...

Jun 11, 2019
  2. demnts rated homero's post J'aime in the thread Alimentation Fethead Phantom.

Cet outil indispensable en tournage se trouve en magasin de bricolage, en prendre un simple qui fasse aussi les continuités (ohmmètre),...

Jun 11, 2019
  3. demnts rated saint kro's post Dislike in the thread Alimentation Fethead Phantom.

Les cables DMX existent en 3 ou 5 broches Le souci de ces cables, comme ceux prévus pour l'AES, vient de l'impédance de 110 Ω qui ne...

Jun 10, 2019
  4. demnts rated saint kro's post J'aime in the thread Alimentation Fethead Phantom.

Je ne pense pas que ce soit le congélo qui génère ce bruit, ou alors il est urgent d'en changer :mdr: Par contre le cable, n'est pas...

Jun 10, 2019
  5. demnts rated Video 92's post Dislike in the thread Alimentation Fethead Phantom.

Ce préampli permet un gain de 18dB en s'alimentant sur le 48VPH issue de l'enregistreur ou de la mixette et il permet aussi de faire...

Jun 5, 2019
  6. demnts rated saint kro's post Dislike in the thread Alimentation Fethead Phantom.

Bonjour, La notice est pourtant claire [ATTACH] Il est normal d'activer le phantom sur le DR40, c'est lui qui fourni l'énergie pour...

Jun 5, 2019
  7. demnts rated saint kro's post Dislike in the thread Alimentation Fethead Phantom.

Oui, faut juste pas se mélanger les doigts :laugh: Non, le K6 peut être alimenté par pile et/ou phantom, comme indiqué dans la...

Jun 5, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous