Ratings Dela has given
-
Dela rated saint kro's post
Je recommande ! in the thread Micro Rode Video mic et reglage auto.
Salut Dela, Ne crois pas que les réglages internes peuvent jouer sur le niveau sonore encaissé par la pastille. Ils ne concernent...
Jun 6, 2011 -
Dela rated snoozkilla's post
tout dépend avec quel cam tu filmes, sur certaine par exmple, tu peux mettre la piste de gauche à -5db et la droite à -25db de telle...
Jun 6, 2011 -
Dela rated saint kro's post
Comme homero, il est probable que ce soit le micro qui a saturé, et dans ce cas aucun réglage ne peut l'éviter. A+
Jun 6, 2011 -
Dela rated homero's post
Une autre chose qui a pu jouer c'est que le Rode Videomic est un micro directionnel à petite pastille et plutôt sensible, en présence de...
Jun 6, 2011 -
Dela rated jakovideo's post
Je recommande ! in the thread Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.
Salut Dela , en ce qui concerne le type ou la marque de K7 , je préfère te dire celles que j'utilise mais pas celle que je rejète car ça...
May 11, 2011 -
Re Dela , il y a 3 tailles de batteries pour cette camera . La série NP- F 5 XX , la série NP- F 7 XX et la grosse capacité NP- F 9 XX ....
May 6, 2011 -
Re , il y a 3 niveaux de filtre ND pour filmer en extérieur sur la 1000 . ce qui veut dire que même avec un soleil pas possible sur une...
May 6, 2011 -
Re , je ne suis pas assez pointu pour t'expliquer exactement et surtout précicemment ce que ces chiffres veulent dire : QUICK REC :...
May 4, 2011 -
Dela rated TotalNewbie's post
C'est cela. Pour QUICK REC, BEEP et REC LAMP, je ne vois pas. Ce sont des paramètres de fonctionnement. Il n'y a pas de compteur...
May 4, 2011 -
Dela rated TotalNewbie's post
Salut, En fait ce n'est pas bien compliqué, c'est juste une astuce. L'idée est de faire passer du progressif dans une chaine...
May 4, 2011 -
Pas de quoi Dela . Pour terminer , rappelles toi que la FX1000 , c'est une Z5 grand public donc principalement sans le XLR audio et qqs...
May 2, 2011 -
Re , pas de quoi Dela . Pour les compléments d'infos , je te dirais que j'ai acheté cette camera d'occase ( mais encore sous garantie )...
May 1, 2011 -
Salut dela , je pense être l'interlocuteur qu'il te faut car je possède une FX1000 et je donne dans le reportage de mariages . Tu te...
Apr 30, 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025