module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings crackers has given

1. crackers rated mhr's post J'aime in the thread [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Ça prendra 1000 fois moins de temps d installer 3 projos au minima 2

May 12, 2022
  2. crackers rated mhr's post J'aime in the thread [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

May 12, 2022
  3. crackers rated homero's post J'aime in the thread "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

Celui du monteur c'est sûr ! :laugh:

Apr 26, 2022
  4. crackers rated Charlie's post J'aime in the thread Quelle caméra pour filmer du sport ?.

A ce moment-là tu as aussi la solution Bridge... Sony RX 10 Mark 3 ou 4, avec 24/600, ralenti 120 i/s, etc.... :-)

Nov 16, 2021
  5. crackers rated samalaplaya's post J'aime in the thread Comment faire ça ?.

Fusion... Une cleanplate finale par plan principal, 6 noeuds importants de particules dessus (pEmitter, pTurbulence,...

Aug 2, 2021
  6. crackers rated Video 92's post J'aime in the thread [Astuce] Comment étalonner ses écrans.

Voici sur ce site une méthode pour étalonner ses écrans sans sonde : Windows : Comment calibrer un écran sans sonde sous Windows ? Mac...

Jun 30, 2021
  7. crackers rated homero's post Amusant in the thread Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme...

Jun 20, 2021
  8. crackers rated ArPaNet's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quel convertisseur grand-angle pour ma Sony AX33 ?.

Bonjour à tous, J'ai donc fait l'acquisition du convertisseur Neewer HD à 30€ chez Amazon : Neewer 52 mm 0,43 X HD Objectif Grand Qngle...

Jun 14, 2021
  9. crackers rated giroudf's post Amusant in the thread Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

pour ce truc classique, si j'avais su, je serais venu avec une camera 360, comme ca tout le monde aurait pu faire son propre montage a...

May 20, 2021
  10. crackers rated jolethan's post Amusant in the thread technique de captation.

et pas de drone à l'intérieur !!

Feb 26, 2021
  11. crackers rated jolethan's post J'aime in the thread technique de captation.

oh je crois que j'y étais ... je vais chercher le plan de cams ... Mais il y a plusieurs grues (ça c'est sûr ), on avait mis une spider...

Feb 26, 2021
  12. crackers rated Video 92's post J'aime in the thread technique de captation.

La spider cam a été utilisée sur la reprise du "Grand échiquier" réalisé par François Goetghebeur. «Le Grand Échiquier» : une logistique...

Feb 26, 2021
  13. crackers rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [VotreAvis] avis sur objectif lumix.

On peut tout à fait avoir du "bokeh" avec un capteur µ4/3. C'est surtout l'objectif qu'il faut changer. Pour avoir du flou, il faut une...

Feb 17, 2021
  14. crackers rated nicolas poisson's post Amusant in the thread [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

Ca peut se régler sur n'importe quel écran avec un peu de gaffer.

Feb 14, 2021
  15. crackers rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

Je ne suis pas très fan de cette ambiance diffuse au fil des messages "nous les instruits, on sait mieux que la masse qu'il faut filmer...

Feb 14, 2021
  16. crackers rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Aide choix d'une camera.

Ce n'est pas une histoire de "fiabilité du calcul" (cela veut tout et rien dire) ou "d'erreur d'arrondi", mais plutôt d'avoir un rab' de...

Dec 27, 2020
  17. crackers rated mineli's post J'aime in the thread Quel Hybride pour le reportage ?.

Le sujet dérive un peu, le bokeh c'est pas le sujet principal de ma discussion et chacun sait en tant que professionnel ce qu'on entend...

Dec 26, 2020
  18. crackers rated mhr's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

Bonjour, je ne connais pas cette camera, mais quand à faire du S-Log2 ou 3 en 4 2 0 8bits, je pense que c est illusoire. Tu auras de...

Oct 10, 2020
  19. crackers rated homero's post Je recommande ! in the thread Crop factor et capteur ?.

Qu'est ce qui reste ? Pas grand chose, nous sommes des enfants gâtés (certains gâteux ...) , nous avons tout pour travailler à des prix...

Sep 8, 2020
  20. crackers rated ogt's post Amusant in the thread Les bouquetins alpinistes.

Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

Aug 2, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous