module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Activité récente de cptbartok

1. cptbartok a répondu à la discussion Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

:laugh::laugh::laugh: La Lut Alexa semble effectivement moins faire ressortir le bruit, j'utilise en général la LUT maison Canon...

15 Juillet 2025, à 20:58
  2. cptbartok a répondu à la discussion Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

@caraible, je vous envoie un fichier qui me semble assez représentatif, pas forcément le meilleur (genre scène fixe sur trépied), mais...

15 Juillet 2025, à 18:50
  3. cptbartok a répondu à la discussion Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

ah oui effectivement, j'avais mal lu...est-ce qu'il est censé y avoir tellement de différence entre le 1er et le 2ème? ou c'est mes...

15 Juillet 2025, à 14:27
  4. cptbartok a répondu à la discussion Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Hello C'est un peu là qu'on est finalement dans le subjectif car je suis peut-être juste trop intolérant à la chose ! J'utilise pas mal...

15 Juillet 2025, à 12:34
  5. cptbartok a répondu à la discussion Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

J'ai découvert le LOG avec le Canon R. Avant j'utilisais le 5DmkII, III et IV avec des profils "flat". Et sinon je suis passé par...

15 Juillet 2025, à 08:40
  6. cptbartok a posté une nouvelle discussion.

Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été maintes et maintes fois abordé, mais bon je reviens à la charge! Diriez vous que la plupart des...

Forum: Canon

14 Juillet 2025, à 16:05