module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Chromeboy has received

1. AQW333 rated Chromeboy's post Dislike in the thread Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

Ah, je découvre qu'il y a eu des réponses je n'avais pas reçu de notifications. Merci pour vos message qui font plaisir à lire, et qui...

Apr 29, 2023
  2. mhr rated Chromeboy's post J'aime in the thread Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

Ah, je découvre qu'il y a eu des réponses je n'avais pas reçu de notifications. Merci pour vos message qui font plaisir à lire, et qui...

Apr 29, 2023
  3. nestaphe rated Chromeboy's post Je recommande ! in the thread Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...

Apr 23, 2023
  4. GRG rated Chromeboy's post Je recommande ! in the thread Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...

Apr 23, 2023
  5. mhr rated Chromeboy's post Je recommande ! in the thread Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

Apr 22, 2023
  6. homero rated Chromeboy's post J'aime in the thread Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

Apr 22, 2023
  7. AQW333 rated Chromeboy's post J'aime in the thread Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

Apr 22, 2023
  8. AQW333 rated Chromeboy's post Amusant in the thread Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Haha, je n'avais même pas vu que c'était un jeu de mot! :laugh:

Nov 7, 2020
  9. AQW333 rated Chromeboy's post Dislike in the thread Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

@AQW333 Merci pour ton message. :-) Haha, c'est le cas de le dire avec un héros qui se bat avec une poêle. :laugh: Le budget du film...

Nov 7, 2020
  10. mhr rated Chromeboy's post J'aime in the thread Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Salut à tous, Nous diffusons Cyborg à partir de ce soir 20h45 : [MEDIA] N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :)

Nov 6, 2020
  11. caraibe rated Chromeboy's post J'aime in the thread Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

Apr 10, 2019
  12. Video 92 rated Chromeboy's post J'aime in the thread Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

Apr 10, 2019
  13. nestaphe rated Chromeboy's post J'aime in the thread Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Mar 20, 2019
  14. AQW333 rated Chromeboy's post J'aime in the thread Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Merci AQW333 :-) Haha mais tu as raison. En plus j'ai tendance à défendre le doublage Français (quand il est bien joué) ^^ Je n'ai pas...

Mar 14, 2019
  15. homero rated Chromeboy's post J'aime in the thread Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Mar 13, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous