Ratings christhise has given
-
christhise a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...
14 Décembre 2025, à 13:08 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...
14 Décembre 2025, à 13:08 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
L'offrande d'une proie par le mâle à la femelle est un comportement observable chez de nombreuses espèces d'oiseaux. Il peut être...
12 Décembre 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Bonjour, Un grand merci à tous les 4 pour vos messages. Sur l'interprétation de ces prises de bec, voici quelques hypothèses. Pour les...
12 Décembre 2025 -
christhise a exprimé "
Bonsoir, Quand on filme des oiseaux, on est parfois témoin de scènes d'altercation entre des individus. C'est très souvent inattendu et...
12 Décembre 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
@Fifi52 : merci beaucoup Philippe pour ton message. @AQW333 : voici une comparaison avant-près Topaz. La vidéo est au format 2160x1080...
1 Décembre 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...
30 Novembre 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonsoir, Exemple 3 : 2 secondes du vol d’un busard des roseaux [MEDIA] Comme pour l’hirondelle et l'alouette... Matériel de prise de...
20 Novembre 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, @christhise : merci beaucoup Christian pour ton appréciation. Filmer un groupe d'oiseaux est plus "facile" que de filmer un...
16 Novembre 2025 -
christhise a exprimé "
@christhise : merci beaucoup pour ton appréciation. Le couple Lumix GH7 + 100-400 fonctionne assez bien en AF. Jean-François
13 Novembre 2025 -
christhise a exprimé "
Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...
12 Novembre 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour Christian, Merci pour ton appréciation. Je suis autour de 300 mm. Pour ce genre de vidéo j'évite d'aller au-delà de 300mm....
22 Juin 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
Pour les curieux bandes annonces de tout le programme de cinéma animalier à Abbeville à partir du 12 avril! :cool: Festival de...
28 Mars 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....
A l'occasion de la 13ème édition du festival des Garennes sur Loire " (des) illusions" de Romain Guénard est au programme. Une...
24 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Cette cible X gigantesque m'a tout de suite évoqué la future équipe de la Maison Blanche : l'affaire Stormy Daniels, eX-actrice X...
16 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...
16 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Le FHD sur une dalle de 5", ça donne du 420 pixel par pouces environ. C'est minuscule. La 4K commence à se justifier sur un écran genre...
16 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
d'un autre coté, c'est pas plus mal, 1920x1080 sur 5 ou 7 pouces, c'est deja pas mal, ca reduit le prix et ca permet d'afficher du 4K...
16 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Des petits moniteurs de 5 à 7 pouces "4K" ça n'existe pas :sad: Même Atomos Sumo 19 SE ( 2400 €) un simple écran fullHD et pas...
16 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
le HDMI utilise le EDID qui est un protocol d'identification. Ca permet a l'ecran de dire a la camera de quoi il est capable et a la...
16 Janvier 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025