Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Charlie's Recent Activity
-
Charlie rated giroudf's post
Amusant in the thread La partie d'échecs.
Oh, avec lÎA si tu veux des defauts et des contraintes , c'est pas ca qui manque...
Aug 6, 2025 at 9:38 PM -
Charlie rated bcauchy's post
Dislike in the thread La partie d'échecs.
@Charlie ..Admiration devant autant de courage, de persévérance, d"abnégation. Sans oublier la réussite du projet ..encore une fois...
Aug 6, 2025 at 9:33 PM -
Charlie replied to the thread La partie d'échecs.
Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...
Aug 6, 2025 at 9:27 PM -
Charlie attached a file to the thread La partie d'échecs.
Bah, fallait bien que je fasse du "vrai"... Le bar que j'ai construit dans mon garage a pris la destination de l'entrepôt au sous-sol de...
Aug 6, 2025 at 9:14 PM
-
Charlie attached a file to the thread La partie d'échecs.
Ah ! moi aussi je m'y attendais... Z'êtes trop gentils les gars... Bon, l'explication : Normalement le plan était général et.. horreur,...
Aug 6, 2025 at 8:09 PM
-
Ah ! m... ! Oui c'est le calque de réglage qui n'est pas calé sur le changement de clip... Je corrige, merci ;) Ps: heureusement que...
Aug 6, 2025 at 7:26 PM -
Trouvée par hasard en en parcourant des dizaines dans FreePlayMusic pour trouver juste un petit extrait pour mon final... Home |...
Aug 6, 2025 at 7:22 PM -
Charlie rated bcauchy's post
J'aime in the thread La partie d'échecs.
@Charlie Oubli ! magnifique musique " The Wintersmith " (j'y suis particulièrement sensible ) je l'ai téléchargé ...(pour mes...
Aug 6, 2025 at 7:21 PM -
Non pas du tout... Pour garder de la cohérence dans l'avancée des parties, j'ai recherché des parties en ligne sur le Net, fait des...
Aug 6, 2025 at 7:11 PM -
Merci pour les 180°, j'ignorais... Quand je dis que je débute, hein ;) Pour la radio je n'ai malheureusement pas trouvé de séquences...
Aug 6, 2025 at 7:03 PM -
Tu m'expliques les 180° ? Pour le tictac, tu as raison, il n'apporte rien et je vais le supprimer. Quant au silence, notamment pendant...
Aug 6, 2025 at 6:37 PM -
Tu as raison, Ludovic, qui tient le rôle de José, m'a scotché... Il vit vraiment son rôle et je leur avais laissé libre cours tant dans...
Aug 6, 2025 at 5:12 PM -
Je suis bien d'accord sur les tenues, mais en cherchant du "vrai" même en location c'était un budget inaccessible... Pour le ressenti...
Aug 6, 2025 at 4:54 PM -
A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:
Aug 6, 2025 at 4:22 PM -
C'est trop Votre Honneur... :D Put1 ! elles doivent sacrément être défaillantes tes zoreilles alors, parce qu'avec les miennes,...
Aug 6, 2025 at 3:51 PM