Ratings Charlie has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Parfois quand même c'est pas génial (Gemini) ... :D Visiblement le mot bombe ne passe pas... [ATTACH] Dans le genre quiproquo, ça m'a...
29 Juin 2026, à 12:47 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Et lors d'un voyage en Russie, j'ai aussi shooté en mode rafale... Résultat 1 an de prison pour espionnage..
28 Juin 2026, à 18:52 -
sapiens a exprimé "
Parfois quand même c'est pas génial (Gemini) ... :D Visiblement le mot bombe ne passe pas... [ATTACH] Dans le genre quiproquo, ça m'a...
28 Juin 2026, à 15:36 -
apatura a exprimé "
28 Juin 2026, à 14:29 -
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
Bonjour, Crade ?? Je trouve pas... Manque un peu de contraste, mais le débit est normal me semble-t-il.. Ceci dit il faudrait au moins...
27 Juin 2026, à 19:13 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: 45 caméras par match !.
La médecine a tout ce qui fonctionne, mais dans l'autre sens... Suffit peut-être d'inverser ?
17 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Je sors un peu du cadre initial "cinéma" mais voila l'utilité que j'ai trouvé à l'IA... Je tente, sous réserves d'avoir des...
16 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Je sors un peu du cadre initial "cinéma" mais voila l'utilité que j'ai trouvé à l'IA... Je tente, sous réserves d'avoir des...
15 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Septfonds ... Le plan [ATTACH] Une baraque strictement identique puisque j'ai son plan en coupe [ATTACH] Et un décorum (pas réaliste,...
15 Mai 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.
Je pense qu'il veut dire "fixé à demeure" comme je l'ai montré... C'est quand même pas très contraignant, mais bon, chacun son truc :D
10 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
L'essentiel étant que papa te reconnaisse à l'arrivée :laugh:
1 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Shotcut] problème de volume sonore.
Bonjour, Première piste à explorer W11... et comme il écrit mieux que moi, la réponse de Gemini : D'après votre description, le...
26 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.
Ce que dit le monsieur est censuré.... :laugh:
10 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.
En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]
10 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.
En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]
10 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
10 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Eclairage conférence cinema.
J'avoue que je suis totalement profane en la matière donc ma suggestion finira sans doute à la poubelle :D .. Mais vu la taille de la...
9 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Changement de dizaine en vue... :D
4 Avril 2026 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Changement de dizaine en vue... :D
4 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Il est à l'hosto... Mal en point... :D [ATTACH]
2 Avril 2026