module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Parfois quand même c'est pas génial (Gemini) ... :D Visiblement le mot bombe ne passe pas... [ATTACH] Dans le genre quiproquo, ça m'a...

29 Juin 2026, à 12:47
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Et lors d'un voyage en Russie, j'ai aussi shooté en mode rafale... Résultat 1 an de prison pour espionnage..

28 Juin 2026, à 18:52
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Parfois quand même c'est pas génial (Gemini) ... :D Visiblement le mot bombe ne passe pas... [ATTACH] Dans le genre quiproquo, ça m'a...

28 Juin 2026, à 15:36
  4. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

28 Juin 2026, à 14:29
  5. marthmania a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

Bonjour, Crade ?? Je trouve pas... Manque un peu de contraste, mais le débit est normal me semble-t-il.. Ceci dit il faudrait au moins...

27 Juin 2026, à 19:13
  6. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: 45 caméras par match !.

La médecine a tout ce qui fonctionne, mais dans l'autre sens... Suffit peut-être d'inverser ?

17 Juin 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Je sors un peu du cadre initial "cinéma" mais voila l'utilité que j'ai trouvé à l'IA... Je tente, sous réserves d'avoir des...

16 Mai 2026
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Je sors un peu du cadre initial "cinéma" mais voila l'utilité que j'ai trouvé à l'IA... Je tente, sous réserves d'avoir des...

15 Mai 2026
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Septfonds ... Le plan [ATTACH] Une baraque strictement identique puisque j'ai son plan en coupe [ATTACH] Et un décorum (pas réaliste,...

15 Mai 2026
  10. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.

Je pense qu'il veut dire "fixé à demeure" comme je l'ai montré... C'est quand même pas très contraignant, mais bon, chacun son truc :D

10 Mai 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

L'essentiel étant que papa te reconnaisse à l'arrivée :laugh:

1 Mai 2026
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Shotcut] problème de volume sonore.

Bonjour, Première piste à explorer W11... et comme il écrit mieux que moi, la réponse de Gemini : D'après votre description, le...

26 Avril 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

Ce que dit le monsieur est censuré.... :laugh:

10 Avril 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

10 Avril 2026
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

10 Avril 2026
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

10 Avril 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

J'avoue que je suis totalement profane en la matière donc ma suggestion finira sans doute à la poubelle :D .. Mais vu la taille de la...

9 Avril 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Changement de dizaine en vue... :D

4 Avril 2026
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Changement de dizaine en vue... :D

4 Avril 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Il est à l'hosto... Mal en point... :D [ATTACH]

2 Avril 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous