module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. svt rated Charlie's post J'aime in the thread Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

:laugh: Je crois que j'ai gardé de mes longues années de réalisation de diaporamas, où la synchro images-musique est essentielle, une...

Mar 20, 2026
  2. AQW333 rated Charlie's post J'aime in the thread Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

:laugh: Je crois que j'ai gardé de mes longues années de réalisation de diaporamas, où la synchro images-musique est essentielle, une...

Mar 20, 2026
  3. svt rated Charlie's post Dislike in the thread Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Attentive non, mais comme c'est le seul bruitage on lui accorde forcément de l'importance et on attend la vague... qui n'arrive pas ou...

Mar 20, 2026
  4. sapiens rated Charlie's post Je recommande ! in the thread Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Très belle ambiance, mais... un truc me gêne (et je suis sans doute le seul), le bruit des vagues ne me semble pas synchro avec leur...

Mar 19, 2026
  5. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Ya même des fois des "thons" au cinéma... [SPOILER]

Mar 7, 2026
  6. sapiens rated Charlie's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Ya même des fois des "thons" au cinéma... [SPOILER]

Mar 7, 2026
  7. AQW333 rated Charlie's post Amusant in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:

Mar 4, 2026
  8. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Et pas jeune... 2011, Nikki Yanofsky (17 ans à l'époque), Festival de Jazz de Montauban......

Mar 3, 2026
  9. caraibe rated Charlie's post Amusant in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:

Mar 3, 2026
  10. Pierre_F rated Charlie's post Amusant in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D

Mar 2, 2026
  11. caraibe rated Charlie's post Amusant in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D

Mar 2, 2026
  12. caraibe rated Charlie's post Dislike in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Garantie ? Sauf qu'en général elle n'intervient qu'au-delà d'un certain nombre de pixels morts... Oublie-les, perso j'avais ça sur mon...

Mar 2, 2026
  13. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Tuto lumière....

J'avais fait aussi, mais petitement et modestement, dans mon doc sur Adele... (bon ok, j'ai sur le dessus du meuble une petite minette,...

Mar 1, 2026
  14. caraibe rated Charlie's post J'aime in the thread Tuto lumière....

J'avais fait aussi, mais petitement et modestement, dans mon doc sur Adele... (bon ok, j'ai sur le dessus du meuble une petite minette,...

Mar 1, 2026
  15. Pierre_F rated Charlie's post J'aime in the thread Tuto lumière....

Mar 1, 2026
  16. caraibe rated Charlie's post J'aime in the thread crues.

Désolé Saint Kro, mais je trouve que c'est déplacé.... Faut penser à ceux qui pataugent dans 1m d'eau, qui ont tout perdu... et pas...

Feb 21, 2026
  17. Lacombe rated Charlie's post Merci ! in the thread crues.

Désolé Saint Kro, mais je trouve que c'est déplacé.... Faut penser à ceux qui pataugent dans 1m d'eau, qui ont tout perdu... et pas...

Feb 20, 2026
  18. bcauchy rated Charlie's post Dislike in the thread crues.

Feb 20, 2026
  19. sapiens rated Charlie's post Dislike in the thread crues.

Feb 20, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous