module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. caraibe rated Charlie's post J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

Jul 12, 2025 at 4:48 PM
  2. Lacombe rated Charlie's post J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

Jul 12, 2025 at 3:42 PM
  3. AQW333 rated Charlie's post J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Jul 12, 2025 at 8:29 AM
  4. apatura rated Charlie's post J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Jul 11, 2025
  5. caraibe rated Charlie's post J'aime in the thread [Résolu] Typographie avec Première Pro: Problème ..

Mais on est bien d'accord :D Mais pour que les paramètres apparaissent dans les options d'effet il faut bien cliquer d'abord sur le...

Jul 6, 2025
  6. homero rated Charlie's post Amusant in the thread Fin de Windows 10 !.

Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...

Jul 2, 2025
  7. caraibe rated Charlie's post Amusant in the thread Fin de Windows 10 !.

Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...

Jun 30, 2025
  8. Guilerep rated Charlie's post Amusant in the thread Fin de Windows 10 !.

Jun 30, 2025
  9. saint kro rated Charlie's post Amusant in the thread Fin de Windows 10 !.

Jun 30, 2025
  10. AQW333 rated Charlie's post Amusant in the thread Fin de Windows 10 !.

Jun 30, 2025
  11. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Autoroute à fourmis.

On fait de même avec nos conneries...

Jun 26, 2025
  12. Guilerep rated Charlie's post Amusant in the thread Autoroute à fourmis.

Jun 26, 2025
  13. AQW333 rated Charlie's post Amusant in the thread Autoroute à fourmis.

Jun 26, 2025
  14. AQW333 rated Charlie's post Amusant in the thread Hommage à Nadal.

Et comme t'es plus près du festival de canes que de celui de Cannes, tu peux garder....:D

May 31, 2025
  15. AQW333 rated Charlie's post Amusant in the thread Hommage à Nadal.

La ligue en l'occurrence c'est une fédération :D

May 29, 2025
  16. saint kro rated Charlie's post Amusant in the thread Hommage à Nadal.

May 29, 2025
  17. caraibe rated Charlie's post Amusant in the thread Hommage à Nadal.

May 29, 2025
  18. angoul rated Charlie's post Dislike in the thread [VotreAvis] affichage dans timeline.

Bonjour, Tout est là... :) Attention il faut que la hauteur de piste ait une certaine taille... [ATTACH]

May 24, 2025
  19. Zzzzz rated Charlie's post Amusant in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tout dépend qu'est-ce qui fait qu'on peut te reconnaitre... :laugh::laugh: La plupart c'est la tête... D'autres... o_O

May 21, 2025
  20. AQW333 rated Charlie's post Amusant in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tout dépend qu'est-ce qui fait qu'on peut te reconnaitre... :laugh::laugh: La plupart c'est la tête... D'autres... o_O

May 21, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous