module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...

10 Février 2026, à 07:17
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]

7 Février 2026, à 10:37
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Un tantinet ridicule comme observation ....

3 Février 2026
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

cour d'école !

3 Février 2026
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

J'insiste car tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre ... OK pour regarder ..pas pour reprendre sans son accord ce n'est pas...

3 Février 2026
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

On a vu pire ici :D

2 Février 2026
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.

Dans un même plan, c'est extrêmement rare de changer l'ouverture, non ? Donc pour un plan avec son expo réglée, on ne manipule pas le...

22 Janvier 2026
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...

16 Janvier 2026
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...

16 Janvier 2026
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Perso systématiquement :jap:

16 Janvier 2026
  11. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

On adapte le matériel à nature de ces travaux et de leur ambition de diffusion. Quand je dis matériel, c'est le couple camera - objectif...

10 Janvier 2026
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de poploque dans la discussion: Moniteur vidéo vertical.

Ça fonctionne avec le boitier acheté, un tout grand merci pour vos conseils !

9 Janvier 2026
  13. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de AlbanSolo dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en vue zénitale avec un appareil de 1,2kg ?.

Oui, le trépied qui filme au ras du sol ça n'irait pas je fais mes vidéos comme si on voyait à travers mes yeux un jeu de société joué...

3 Janvier 2026
  14. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: La partie d'échecs.

Bonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo. Effectivement c'est vraiment très propre ; j'adorerais faire ce genre de vidéo avec ce...

29 Décembre 2025
  15. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

26 Décembre 2025
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Importer un projet ancien dans un autre.

Merci les gars . Problème résolu .:-)

21 Décembre 2025
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

20 Décembre 2025
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

na pas oublier la dolly remote motorisée en complement de la spyder cam [ATTACH]

19 Décembre 2025
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

oui ca fait déjà plusieurs pages mais on aime tous ca alors on ne sait pas s'arrêter :D après avec un bon échauffement, ca prendra pas...

19 Décembre 2025
  20. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

:good: :jap:

16 Décembre 2025