Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Activité récente de caraibe
-
caraibe a répondu à la discussion Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.
c'est en fonction aussi et surtout de ton matériel informatique Ton profil étant pas rempli, on ne sait pas du tout quelle configuration...
6 Septembre 2025, à 00:11 -
caraibe a joint un fichier dans la discussion Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Il est pas trop mal ce tuto Emmanuel Sauf que je n'aurai pas fait cela : j'aurai démarré le clip avec zoom 0 puis 100 quelques secondes...
5 Septembre 2025, à 14:57
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Il y a bien déjà des tutos, parfois on l'impression d'être en l'an 2000 avec les premier tuto amateurs, aucune préparation, avec...
5 Septembre 2025, à 14:51 -
caraibe a répondu à la discussion Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Salut Jafran :hello: On y arrive mais je trouve ça un peu pénible Avec Première Pro c'est beaucoup plus simple je te ferais un Tuto si...
5 Septembre 2025, à 00:14 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: SSD interne ou externe?.
Bis repetita.... C'est lassant ce comportement de gamin....
4 Septembre 2025, à 18:43 -
caraibe a répondu à la discussion Choix materiel pour filmer du tennis.
Le dji Osmo pocket me parait un choix conseillable. 4k 50 Fps et stabilisation garantie :good: Les derniers smartphones font aussi le...
4 Septembre 2025, à 18:41 -
Voici mon TUTO exclusivement sur l'export avec ShotCut [MEDIA] J'ai utilisé le zoom par endroit et par moment pour aider à la...
4 Septembre 2025, à 17:50 -
OUI tu as un moniteur Full HD seulement ...Désolé Pour faire un tuto je suis obligé de passer par GeForce Expérience qui filme mon écran...
4 Septembre 2025, à 03:17 -
Merci du retour Jafran ATTENTION après d'autres tests j'ai pu voir que le mode vidéo automatique était pas fiable Mieux vaut éviter...
4 Septembre 2025, à 00:49 -
caraibe a répondu à la discussion Lampe xénon pour Elmo GS1200.
Oui Lucien je m'en doutais mais j'étais pas sur car il y avait : xenon ou pas je doute qu'elle soit adaptable sur l'Elmo Une Xenon 250w...
1 Septembre 2025, à 19:34 -
caraibe a répondu à la discussion Lampe xénon pour Elmo GS1200.
salut Elmo GS1200 xenon Un des meilleurs projecteur S8 dommage de pas trouver de lampe ça c'est pas bon ? Amazon.fr Humm ça serait trop beau
1 Septembre 2025, à 18:24 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.
Mes réglages sont sensiblement identiques. :good:
1 Septembre 2025, à 16:52 -
caraibe a répondu à la discussion [Problème] régler le débit à l'export.
Tu prends combien de débit ? J'ai de bons résultats avec ces débits Mais je ne fais pas des films d'action :laugh: différence vs...
1 Septembre 2025, à 16:11 -
Salut JC :hello: J'allais t'envoyer un mail pour te demander comment tu réglais tes exports. tous les softs que je connais ont cette...
1 Septembre 2025, à 16:02 -
Tu y tiens à cette option on dirait :laugh: On avait eu à une époque de longues discussions la dessus et avec OLIVIER (ogt) on avait...
1 Septembre 2025, à 15:12