module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Oui bien sûr, comme je le disais plus haut. J'ai bien vu le bruit (chromatique et assez prononcé dans les feuilles droite cadre) ET la...

17 Juillet 2025, à 16:06
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

suffit de les convertir dans un format plus compatible avec un de ces nombreux convertisseurs gratuits.

17 Juillet 2025, à 03:21
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cptbartok dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

@caraibe et voilà la lut en question : grosfi.ch/ijJ5ydw3yen Je commence mieux à comprendre pourquoi tout le monde abandonne Canon arf...

16 Juillet 2025, à 20:41
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rush réduit de moitié.

parce que la timeline a un format, le moniteur source non. donc le moniteur source affiche la video en grand, parce que c'est son...

16 Juillet 2025, à 17:46
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Bonjour, Malheureusement ce ne sont pas mes images ni mon projet, je ne vais donc pas les partager ici. J'ai pu regarder ton fichier,...

16 Juillet 2025, à 16:31
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...

16 Juillet 2025, à 15:04
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de TheFox dans la discussion: Taille idéale vidéo.

Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci Caraibe pour cette...

16 Juillet 2025, à 01:21
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cptbartok dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

@caraible, je vous envoie un fichier qui me semble assez représentatif, pas forcément le meilleur (genre scène fixe sur trépied), mais...

15 Juillet 2025, à 19:02
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.

Bonjour, Comme les deux précédentes éditions, je vous partage le fantastique feu d'artifice de la Cité de Carcassonne qui a été tiré ce...

15 Juillet 2025, à 16:32
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.

[ATTACH] [ATTACH] Anamorphose

13 Juillet 2025, à 15:35
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.

d'ailleurs la plupart des filtres de "look" sont triés par type de pellicule. ca aide pas beaucoup pour celui qui n'y connait rien, mais...

13 Juillet 2025, à 00:34
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

12 Juillet 2025, à 16:48
  13. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Objet : Demande de suppression de publications conformément au RGPD Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter en tant...

12 Juillet 2025, à 16:47
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...

11 Juillet 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de yamagata4000 dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.

Merci pour vos précisions et conseilles. Avez-vous une idée des modèles précis de pellicules 16 et 35mm utilisés sur ces clips ?

11 Juillet 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remise en service d'un projecteur 9.5 mm malex club electromat 1950.

Plus facile encore : Copier/Coller…;)

8 Juillet 2025
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de dmoss dans la discussion: importation fichier impossible.

oui c'est une capture d'écran parce que si je fais une sélection de l'intitulé complet pour le copier, les signes disparaissent au...

8 Juillet 2025
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de dmoss dans la discussion: importation fichier impossible.

Cinéclub Pour le mystère, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai vu les jeunes qui ont fait le film. Ils m'expliqueront leur...

7 Juillet 2025
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: importation fichier impossible.

Ben non André, quand je me plante, je le reconnais et ne change pas mon post. Peut-être que je ne me plante pas souvent :D:mdr:

6 Juillet 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: importation fichier impossible.

J'ai pourtant relu et pas vu, désolé pour Wetransfer

6 Juillet 2025