module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony A7V : la continuité plus que la révolution - Annoncé aujourd’hui à 15h, le Sony A7V...

2 Décembre 2025, à 18:58
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Pas grave André, on ne va pas recommencer les énervements qui lasse tout le monde. S'il fait beau chez toi, on va aller prendre le...

2 Décembre 2025, à 17:13
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...

2 Décembre 2025, à 14:22
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

C'est peut-être parce que tu te démènes trop, et que cela nous surmène.

2 Décembre 2025, à 00:40
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de viph dans la discussion: le son a disparu (résolu).

par techspot, je faisais référence au site web étasunien : https://www.techspot.com/downloads/6457-microsoft-dolby-ac3-installer.html...

1 Décembre 2025, à 18:13
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: le son a disparu (résolu).

A ton avis ?

30 Novembre 2025, à 23:40
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...

30 Novembre 2025, à 14:17
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah les matches de foot durent 1h30 et ils sont bien en short..:rolleyes::rolleyes:

27 Novembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

On espère qu'il les a toujours :D

27 Novembre 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cai dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

Oui belles images par R50, après est ce qu'elle (son caméraman) a filmé avec un R50... un peu de doute, en tout cas c'est ce qu'elle...

27 Novembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

Cette influenceuse Canon pourrait m'influencer... :love:

26 Novembre 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K.

Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...

26 Novembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

:rolleyes: je ne sais pas ..c'est un logiciel ultra basique ...l’usage du GPU en renforrt pourquoi pas ! Test fait sur un truc tout...

26 Novembre 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.

Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...

24 Novembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de DeReims dans la discussion: [Astuce] Remplacement de l'alimentation sur HP Z400.

Bonjour à Tous et à Toutes, Je veux vous faire part de la mésaventure qui m'est arrivée ce week-end. A la suite de questions posées...

23 Novembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

L'arthrose nous permet d'avoir des mouvements toujours lents : fini les saccades ! :)

22 Novembre 2025
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah tu mets la caméra sur pied, au 1/25e et tu cours devant, d'abord assez loin, puis plus près, sans trébucher si possible :laugh:

22 Novembre 2025