module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe rated Franz Olm's post Dislike in the thread Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Oui bien sûr, comme je le disais plus haut. J'ai bien vu le bruit (chromatique et assez prononcé dans les feuilles droite cadre) ET la...

Jul 17, 2025 at 4:06 PM
  2. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

suffit de les convertir dans un format plus compatible avec un de ces nombreux convertisseurs gratuits.

Jul 17, 2025 at 3:21 AM
  3. caraibe rated cptbartok's post Dislike in the thread Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

@caraibe et voilà la lut en question : grosfi.ch/ijJ5ydw3yen Je commence mieux à comprendre pourquoi tout le monde abandonne Canon arf...

Jul 16, 2025 at 8:41 PM
  4. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread Rush réduit de moitié.

parce que la timeline a un format, le moniteur source non. donc le moniteur source affiche la video en grand, parce que c'est son...

Jul 16, 2025 at 5:46 PM
  5. caraibe rated Franz Olm's post J'aime in the thread Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Bonjour, Malheureusement ce ne sont pas mes images ni mon projet, je ne vais donc pas les partager ici. J'ai pu regarder ton fichier,...

Jul 16, 2025 at 4:31 PM
  6. caraibe rated JLH 37's post J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...

Jul 16, 2025 at 3:04 PM
  7. caraibe rated TheFox's post Dislike in the thread Taille idéale vidéo.

Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci Caraibe pour cette...

Jul 16, 2025 at 1:21 AM
  8. caraibe rated cptbartok's post J'aime in the thread Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

@caraible, je vous envoie un fichier qui me semble assez représentatif, pas forcément le meilleur (genre scène fixe sur trépied), mais...

Jul 15, 2025 at 7:02 PM
  9. caraibe rated Phil_Toulouse's post J'aime in the thread Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.

Bonjour, Comme les deux précédentes éditions, je vous partage le fantastique feu d'artifice de la Cité de Carcassonne qui a été tiré ce...

Jul 15, 2025 at 4:32 PM
  10. caraibe rated saint kro's post J'aime in the thread [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.

[ATTACH] [ATTACH] Anamorphose

Jul 13, 2025 at 3:35 PM
  11. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread La réalisation de clip dans les années 80.

d'ailleurs la plupart des filtres de "look" sont triés par type de pellicule. ca aide pas beaucoup pour celui qui n'y connait rien, mais...

Jul 13, 2025 at 12:34 AM
  12. caraibe rated Charlie's post J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

Jul 12, 2025
  13. caraibe rated jakin1950's post Merci ! in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Objet : Demande de suppression de publications conformément au RGPD Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter en tant...

Jul 12, 2025
  14. caraibe rated apatura's post J'aime in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...

Jul 11, 2025
  15. caraibe rated yamagata4000's post Amusant in the thread La réalisation de clip dans les années 80.

Merci pour vos précisions et conseilles. Avez-vous une idée des modèles précis de pellicules 16 et 35mm utilisés sur ces clips ?

Jul 11, 2025
  16. caraibe rated JLB21's post Dislike in the thread remise en service d'un projecteur 9.5 mm malex club electromat 1950.

Plus facile encore : Copier/Coller…;)

Jul 8, 2025
  17. caraibe rated dmoss's post Dislike in the thread importation fichier impossible.

oui c'est une capture d'écran parce que si je fais une sélection de l'intitulé complet pour le copier, les signes disparaissent au...

Jul 8, 2025
  18. caraibe rated dmoss's post Dislike in the thread importation fichier impossible.

Cinéclub Pour le mystère, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai vu les jeunes qui ont fait le film. Ils m'expliqueront leur...

Jul 7, 2025
  19. caraibe rated saint kro's post Dislike in the thread importation fichier impossible.

Ben non André, quand je me plante, je le reconnais et ne change pas mon post. Peut-être que je ne me plante pas souvent :D:mdr:

Jul 6, 2025
  20. caraibe rated saint kro's post J'aime in the thread importation fichier impossible.

J'ai pourtant relu et pas vu, désolé pour Wetransfer

Jul 6, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous