module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings brux65 has given

1. brux65 rated michocko's post Je recommande ! in the thread AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...

Jan 19, 2014
  2. brux65 rated Monsieur-Hulot's post Je recommande ! in the thread AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...

Jan 19, 2014
  3. brux65 rated Monsieur-Hulot's post J'aime in the thread AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...

Jan 19, 2014
  4. brux65 rated homero's post Je recommande ! in the thread Exemple de prise de son Canon 600d.

Il y a aussi ce câble : Sescom LN2MIC-ZMH4-MON 3.5mm Line to Mic 25dB for Zoom H4N & Zoom H6 with Monitoring Jack qui devrait faire plus...

Nov 11, 2013
  5. brux65 rated ROLLAND's post Je recommande ! in the thread C'est de pire en pire !.

Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y...

May 16, 2012
  6. brux65 rated Vidéo98's post Je recommande ! in the thread Brancher un second ecran pour montage vidéo.

C'est ce que j'ai fait avec un Bravia Sony en 1920x1080 et j'en suis totalement satisfait. J'ai commencé par une liaison HD15 (VGA) vers...

Oct 11, 2009
  7. brux65 rated Vidéo98's post Je recommande ! in the thread Nouveau choix de camera pour apprenti réalisateur.

Timotheouss, tu n'as pas de chance avec ton TRV240E, c'est une bonne machine que je connais bien, surtout en tant que magnétoscope. La...

Oct 9, 2009
  8. brux65 rated homero's post Je recommande ! in the thread Filmer une manif' avec des policiers :).

Flash-Ball 2009 ... Flash-back 1968 Ma première manif : 1968 quelques semaines avant les fameux évenements. Je pars tester en muet...

Mar 31, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous