module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings brubru42 has given

1. brubru42 rated Charlie's post Dislike in the thread Vitesse drone.

Non je n'augmente pas la vitesse, puisque je la gère avec les missions Litchi, selon surtout l'orientation du drone par rapport au...

May 15, 2024
  2. brubru42 rated Charlie's post Dislike in the thread Vitesse drone.

PS: Mon drone c'est le "vieux" Mavic Pro, de 2017 de mémoire, donc moins bon je pense que ce qui se fait actuellement...

May 15, 2024
  3. brubru42 rated jakin1950's post Dislike in the thread Vitesse drone.

J'ai lu que tu filmes en 4K 25 im/s avec ton drone Si c'est un drone récent, il ne faut pas se priver de 50 im/s en 4K Le vitesse...

May 15, 2024
  4. brubru42 rated Charlie's post Dislike in the thread Vitesse drone.

Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...

May 15, 2024
  5. brubru42 rated mosaic's post Dislike in the thread GoPro saccades.

Bonjour, le problème de saccades est lié justement et paradoalement à l'utilisation de la fonction stabilisation de la caméra et...

May 15, 2024
  6. brubru42 rated Charlie's post Dislike in the thread Vitesse drone.

Ben tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... Si c'est pour faire des effets racer entre les arbres ou autres acrobaties, ou...

May 14, 2024
  7. brubru42 rated caraibe's post Dislike in the thread GoPro saccades.

:approb::approb::approb::approb:

May 14, 2024
  8. brubru42 rated jakin1950's post Dislike in the thread GoPro saccades.

bonsoir j'ai une gopro 10 , je filme en 5 k , 50 im/s pour une timeline en 2160 p Cela détruit l'exagération des contours qui...

May 14, 2024
  9. brubru42 rated Charlie's post Dislike in the thread Au secours, saccades.

Sauf que j'ai dit une con...ie, En 2.7K sur le Mavic Pro (version 1) c'est aussi limité à 25 / 30... :(

Feb 15, 2023
  10. brubru42 rated jakin1950's post Dislike in the thread Au secours, saccades.

2.7 k pour faire un 1080p c'est bien et permet de recadrer si on en a besoin pour vérifier le résultat , il suffit de faire le même...

Feb 15, 2023
  11. brubru42 rated Charlie's post Dislike in the thread Au secours, saccades.

Le mien c'est le Mavic Pro, donc limité aussi à 25 ou 30i/s en 4k.. L'alternative est aussi de filmer en 2.7 K et là on a aussi le 50p

Feb 15, 2023
  12. brubru42 rated jakin1950's post Dislike in the thread Au secours, saccades.

pour réponde à charlie: j'ai en effet ce problème sur l'AX700 : camera parfaite pour filmer sans zoom en 25 im/s 4 K Dès que l'on...

Feb 15, 2023
  13. brubru42 rated Alcoriza's post Dislike in the thread Au secours, saccades.

Parce qu'il est beaucoup plus compliqué de faire quelque chose de fluide en virant une image sur 5 qu'une image sur deux.

Feb 15, 2023
  14. brubru42 rated Charlie's post Dislike in the thread Au secours, saccades.

Parce qu'il filme en 4k et que c'est alors 24, 25 ou 30 I/s... :)

Feb 15, 2023
  15. brubru42 rated Video 92's post Dislike in the thread Au secours, saccades.

Quand on modifie la vitesse au montage, il vaut mieux rester dans un multiple de la prise de vue. Et faire des essais avec les...

Feb 15, 2023
  16. brubru42 rated jakin1950's post Dislike in the thread Au secours, saccades.

un drone est par définition mobile Pourquoi filmer en 25 im/s et risquer des saccades et des flous de bouger lors que l'on peut...

Feb 15, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous