Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bird has received
-
JLB21 rated bird's post
Amusant in the thread [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
AQW333 GTX 1060, c’est la carte que j’avais avant de changer de station. AQW333 et Caraibe Effectivement, ce n’est pas une...
Jan 20, 2024 -
caraibe rated bird's post
J'aime in the thread [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Mea culpa ! Sur les conseils d’un ami : - qui a la même carte graphique, - qui a installé la mise à jour de la carte...
Jan 20, 2024 -
saint kro rated bird's post
J'aime in the thread [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Mea culpa ! Sur les conseils d’un ami : - qui a la même carte graphique, - qui a installé la mise à jour de la carte...
Jan 20, 2024 -
AQW333 GTX 1060, c’est la carte que j’avais avant de changer de station. AQW333 et Caraibe Effectivement, ce n’est pas une...
Jan 20, 2024 -
GCVMP rated bird's post
J'aime in the thread [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
Alcoriza Merci pour ta réponse. Dans un message précédent, j’ai joint une image des nouveaux raccourcis de la version 23.0.0. Le...
Nov 14, 2022 -
J'aime in the thread [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
Alcoriza Merci pour ta réponse. Dans un message précédent, j’ai joint une image des nouveaux raccourcis de la version 23.0.0. Le...
Nov 14, 2022 -
GCVMP rated bird's post
GCVMP Bravo ! C'est exactement ce que je cherchais (mal ?). Petit bémol... Trois clics au lieu d'une touche. Je ne comprends pas très...
Nov 13, 2022 -
popovitch rated bird's post
Dislike in the thread Impossible d'ouvrir mp4.
Wondershare Repairit "J'ai déjà essayé mais malheureusement ça n'a rien donné." popovitch Si tu as le temps de lire la fin de la...
Dec 23, 2021 -
bcauchy rated bird's post
Dislike in the thread [Problème] Type de compression non pris en charge.
Suite… Désolé pour le pavé de prose mais je devais inscrire chaque étape de mes recherches pour éviter de m’emmêler les « pinceaux »....
Oct 9, 2021 -
Alcoriza rated bird's post
Dislike in the thread [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.
Bonjour à tous, Merci pour vos précieux conseils qui m’ont permis d’avancer dans la compréhension de travail sur les images. Suite à...
Sep 20, 2021 -
Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Olivier, mes meilleures pensées t'accompagnent. Grand merci pour ton "œuvre" sur le...
Nov 14, 2020 -
GCVMP rated bird's post
J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Olivier, mes meilleures pensées t'accompagnent. Grand merci pour ton "œuvre" sur le...
Nov 13, 2020 -
Dislike in the thread [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Je suis avec intérêt ce fil de discussion car, comme précisé en début, je suis intéressé par cette nouveau caméscope qui devrait...
Aug 29, 2018 -
J'aime in the thread "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
caraibe, Je viens de tester MKVToolnix GUI. Après avoir réussi à exporter le montage de 1h 26' en quatre parties de 20/25 minutes en...
Aug 24, 2016 -
Je recommande ! in the thread Sony PMW-200.
Bonjour Breaux, Voici une photo de l'adaptateur et de la carte SDHC achetés récemment, Bird
Nov 13, 2012 -
Gild rated bird's post
Je recommande ! in the thread [Astuce] Image détourée dans Liquid.
Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais ouvert une discussion car je n'obtenais de résultats satisfaisants lors de l'importation...
Nov 29, 2010