module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings BEEBEE has received

1. julienkayzo rated BEEBEE's post Dislike in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour julienkayzo, Je trouve que tu arrives bien à faire les transition sur la musique que tu as choisi et que tes images sont de...

May 27, 2020
  2. Gild rated BEEBEE's post J'aime in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Merci Gild pour ton excellent commentaire. tu as tapé en plein dans le mille ! Je n'ai fait qu'imiter ce qui se fait déjà en me disant...

May 14, 2020
  3. nestaphe rated BEEBEE's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour julienkayzo, Je trouve que tu arrives bien à faire les transition sur la musique que tu as choisi et que tes images sont de...

May 14, 2020
  4. caraibe rated BEEBEE's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

May 14, 2020
  5. Marina rated BEEBEE's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

May 14, 2020