module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

:D Pas faux ....Pôve André ....:rolleyes: c'était d’ailleurs Lacombe qui avait traité cet extrait par Topaz* ( *pas la patience ) N.B....

Dec 26, 2025 at 2:36 PM
  2. sapiens rated bcauchy's post Dislike in the thread Hors-sujet.

+1:good: (ex prof ) valable aussi en management** ;) **il y aurait beaucoup à dire mais HS

Dec 26, 2025 at 8:47 AM
  3. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

@BLONDINUS S8 TOPAZ [MEDIA] S8 Original [MEDIA]

Dec 25, 2025 at 4:59 PM
  4. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

Dec 24, 2025 at 12:58 PM
  5. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

Dec 24, 2025 at 12:57 PM
  6. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

Dec 24, 2025 at 12:57 PM
  7. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

Dec 24, 2025 at 9:20 AM
  8. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 24, 2025 at 12:58 AM
  9. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

Dec 23, 2025 at 8:39 PM
  10. JLB21 rated bcauchy's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025 at 8:04 PM
  11. JLB21 rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

Dec 23, 2025 at 8:03 PM
  12. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025 at 7:49 PM
  13. caraibe rated bcauchy's post Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.

JOYEUX .... [IMG]

Dec 23, 2025 at 7:45 PM
  14. sapiens rated bcauchy's post Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.

JOYEUX .... [IMG]

Dec 23, 2025 at 7:10 PM
  15. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025 at 7:00 PM
  16. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Dec 23, 2025 at 6:45 PM
  17. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Ce sont ces quelques milliards de dendrites, de synapses à fonctionnement électro-chimique qui nous donnent "conscience" de cet...

Dec 23, 2025 at 9:29 AM
  18. sapiens rated bcauchy's post Amusant in the thread Hors-sujet.

+1 :good: L'esprit de l'image est excellente mais l'image elle même :rolleyes:

Dec 22, 2025 at 4:35 PM
  19. AQW333 rated bcauchy's post Dislike in the thread Hors-sujet.

Pas faux ;)

Dec 22, 2025 at 6:06 AM
  20. sapiens rated bcauchy's post Dislike in the thread Hors-sujet.

Alors là Gilles...et heureusement...je ne perçois pas le rapport ... il est possible d’espérer de tenter...si le potentiel est présent...

Dec 21, 2025