module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Jean-Mi rated bcauchy's post J'aime in the thread Mon premier clip.

:good: Pas mal ...tu en as de la chance d'avoir tout cela prés de chez toi quel matériel ?

Jun 23, 2026 at 4:37 PM
  2. AQW333 rated bcauchy's post J'aime in the thread [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.

Mais il est topissime ce UTUBE La machine unique qui fait tout à pas cher c' est une utopie ....Bravo et re bravo

Jun 17, 2026
  3. AQW333 rated bcauchy's post J'aime in the thread [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.

A vivre, suis pas convaincu , surtout pour la cible " de famille" [SPOILER]

Jun 15, 2026
  4. AQW333 rated bcauchy's post J'aime in the thread Refroidir Osmo 3 avec dissipateur thermique.

Elle est à jour niveau firmware ? "je" fais le test avec la mienne. mise en plein soleil, j’attends qu'elle chauffe et ensuite "record...

May 30, 2026
  5. sapiens rated bcauchy's post Amusant in the thread "Sur le territoire des buses variables".

Superbe :good: mais ..mais .....beaucoup trop court :sad:

May 27, 2026
  6. Fifi52 rated bcauchy's post J'aime in the thread "Sur le territoire des buses variables".

Superbe :good: mais ..mais .....beaucoup trop court :sad:

May 27, 2026
  7. nestaphe rated bcauchy's post Dislike in the thread Une dernière, pour la route....

14 semaines en équipe pour 4 minutes montées ..impressionnant ! En tout cas bravo :jap:

May 26, 2026
  8. Pierre_F rated bcauchy's post J'aime in the thread [Problème] Enregistrement licence?.

Là téléchargement Windows XP Sp3 >> Télécharger Windows XP Professionnel SP3 (gratuit) – Systèmes d’exploitation – Le Crabe Info Cela...

May 25, 2026
  9. AQW333 rated bcauchy's post Amusant in the thread Zoom MicTrak M3 ou Rode tereno VideoMic Pro Rycote pour Lumix S1II.

;) J’exhume cet échange Bien qu'utilisant le Zoom H5 studio et parfois son micro zoom SSh-6E Je re-craque pour le Zoom Mic Tack...

May 21, 2026
  10. Marina rated bcauchy's post J'aime in the thread [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.

On est au moins deux ....merci merci encore :jap:

May 19, 2026
  11. qilith rated bcauchy's post Dislike in the thread Remplacer ma Sony HDR-PJ780VE.

Pourquoi pas "mais" (toujours des mais sur cette brave planète ) Les Pocket là ou le bât blesse ils n'ont pas de zoom "décent" ...donc...

May 17, 2026
  12. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Contant aussi je suis ;)... ça m’évitera dorénavant de trimballer les "gros" HF Sennheiser (et de m'escagacer avec les réglages de...

May 17, 2026
  13. AQW333 rated bcauchy's post J'aime in the thread Remplacer ma Sony HDR-PJ780VE.

Pourquoi pas "mais" (toujours des mais sur cette brave planète ) Les Pocket là ou le bât blesse ils n'ont pas de zoom "décent" ...donc...

May 17, 2026
  14. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Couroucou Philippe (Romont) ;)Testé pour toi..."ça marche" :good: [IMG]

May 17, 2026
  15. sapiens rated bcauchy's post Amusant in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Et Il est ou le bonheur ? .....là .....le Coq :help:

May 16, 2026
  16. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...

May 16, 2026
  17. Pierre_F rated bcauchy's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...

May 15, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous