Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
- 

bcauchy rated Pierre_F's post
 J'aime in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Cela dépend des technologies utilisées par les constructeur : entre une ARRI, une RED et un sans miroir Sony par exemple, c'est...
Nov 4, 2025 at 12:24 AM - 

bcauchy rated AQW333's post
 Je recommande ! in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Les seuls tests valables pour comparer sérieusement les capacités du capteur, c'est en contrôlant le maximum de paramètres… donc...
Nov 3, 2025 at 11:45 AM - 

Amusant in the thread Exotique ....

Si c'est pour peigner la girafe alors on peut dire sans se tromper...." c'est une perte de temps " :-) Pour le "drôle de zèbre"...
Nov 2, 2025 at 2:23 PM - 

bcauchy rated saint kro's post

D'où les filtres en peigne :D

C'est de l'entrelacé donc ça dépend de l'ordre de trame ..paire ou impaire : il faut qu'il soit bien peigné :rolleyes:

bcauchy rated sapiens's post

Il sort zébré direct ? [ATTACH]

bcauchy rated Lolive67's post

Mais j'en reviens au zèbre : il nait blanc et ses rayures noires apparaissent ensuite, on c'est le contraire ?...

bcauchy rated homero's post

Trouvé dans une brocante, ce matériel "exotique" qui servait à coller une bande magnétique sur un film développé 8 mm (Super 8 ?) de...
Oct 31, 2025 at 4:05 PM - 

bcauchy rated saint kro's post
 Amusant in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

A cette différence près, le résultat de César est vendu plus cher que l'original ce qui n'est pas le cas avec les images issues du H.265...
Oct 30, 2025 at 11:08 AM - 

J'aime in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Ouaip, monter les ISO c'est translater le signal vers le haut. Donc c'est diminuer la dynamique des basses lumières (en dessous de 50 %...
Oct 29, 2025 at 11:38 PM - 

bcauchy rated Charlie's post
 J'aime in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...
Oct 29, 2025 at 5:32 PM - 

Je recommande ! in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Cool André ;) Je suis persuadé que cela t'a amusé, sans que tu te rendes compte que tu alimentais cette fameuse boucle qui bloque...
Oct 29, 2025 at 4:05 PM - 

J'aime in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Tu ne crois pas si bien dire* :rolleyes: Lorsque deux sons ont exactement la même fréquence, alors ils interfèrent ; c'est-à-dire...
Oct 28, 2025 - 

bcauchy rated mafach's post
 J'aime in the thread Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Je ne vais pas attendre l'embuscade pour faire profiter la communauté de quelques informations. 1/ Z1 et enregistreur MRC-1 J'ai aussi...
Oct 27, 2025 - 

bcauchy rated nestaphe's post
 J'aime in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

C'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur un vrai clone de FabFilter Pro Q ! Je viens de le tester, impeccisssime !...
Oct 27, 2025 - 

bcauchy rated Denis11's post
 J'aime in the thread problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Vu la description du défaut, 99% de chance que ce soit ca. Surtout si c'est un salle communale c'est ce que l'on place pour n'avoir...
Oct 27, 2025 - 

bcauchy rated Charlie's post
 Je recommande ! in the thread La partie d'échecs.

Clap de fin... On m'a suggéré au sein de l'association de Penne de le présenter au festival vidéo de Salies de Béarn, où je me suis donc...
Oct 27, 2025 - 

bcauchy rated mhr's post
 J'aime in the thread Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...
Oct 26, 2025 - 

J'aime in the thread [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

:laugh: Lucien bon pied bon œil On n'a pas le même regard suivant ses besoins perso , ça c'est inévitable, c'est donc dans la manière...
Oct 26, 2025 - 

bcauchy rated nestaphe's post
 Je recommande ! in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Quoi ?! Sans dec' ?... T'essayes de me dire que t'as encore claqué tous tes sous pour une poignée de plugins vidéo qui font des...
Oct 26, 2025 
Autres contenus
- 

Publié parMarina posted Oct 29, 2025 at 11:20 AM - 

Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 - 

Publié parMarina posted Apr 30, 2025