Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Z280 placée plus à gauche, fixe et l'AX700 plus froide, portée, le zoom adoucissant son image. Il est fort probable que les images...
2 Août 2025, à 17:27 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci encore Bertrand de prendre mes critiques avec philosophie. J'ai encore d'autres points qui me titillent: avec le workflow tel que...
2 Août 2025, à 17:24 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.
:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...
2 Août 2025, à 12:09 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Je crois avoir reconnu l'Osmo Pocket au début .. Après, dans l'église , on commence avec l'AX700, un peu plus crue, ce qu'on appelle...
2 Août 2025, à 00:48 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci Bertrand pour l'extrait, J'apprécie et c'est courageux. Ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais, c'est à dire un vrai multicam...
2 Août 2025, à 00:48 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Ce n'est certainement pas avec des comparatifs très discutables sur une bande annonce que l'on va mesurer la définition d'un couple...
30 Juillet 2025, à 12:00 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Troll d'été ? Mais bon , remarque qu'il y pensait déjà en 2013 "Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil concernent l'achat d'une station de...
29 Juillet 2025, à 11:33 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Ce qui m'ennuie , c'est qu'à une époque ce site donnait même comme titre à des articles similaires "Test du...." ;-) J'avais aussi...
28 Juillet 2025, à 19:55 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
C'est clair, pas de mystère.... de viseur y en a pas. Et c'est bien dans l'air du temps. D'abord "le viseur de la Z280 était très exposé...
28 Juillet 2025, à 19:53 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pour avoir le vrai il vaut mieux faire confiance à l'intelligence réelle ! Parce que l'artificielle...:mdr:
28 Juillet 2025, à 18:40 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Mac] Proxi sur Da vinci.
Resolve studio propose le 8K DCI, jusqu à 32K pour la version 20, donc c est forcément la version free, qu il possède, qui ne va pas...
28 Juillet 2025, à 15:32 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci de rappeler mon test complet sur la Z280. C'est ici : Test de la Sony PXW-Z280 | Tests Si l'optique est la même et les capteurs...
28 Juillet 2025, à 15:09 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Oui, oui. On sécurise plus facilement avec une grande pdc. Mais si on peut aussi faire des plans avec un flou en arrière plan, c’est...
27 Juillet 2025, à 18:36 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci je vais attendre qu'elle soit disponible
27 Juillet 2025, à 01:44 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Bof ! La Z280, c'est has been de toutes façons ...:rolleyes: [SPOILER]
26 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Pour le comprendre, suffit de comparer le mediaInfo des fichiers en question.
26 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.
Et c'est à cause de cela que la réglementation durcie d'année en année. A noter aussi: le respect de la vie privée (survol des...
25 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....
23 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
Surtout que j'imagine le réalisateur ..." Attention le couple là , au fond, au 150e rang et à la 89e place parmi 8000 personnes et...
23 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
C'est du mariage ou du Marc Dorsel ...? ;)
22 Juillet 2025