Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Tu peux aussi faire ta propre mayonnaise en te rasant le matin ...président :laugh: [MEDIA]
9 Mai 2026, à 16:46 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Plus terre à terre DVR , Première... développent leur écosystème... Firefly Boards : une toile infinie pour la pensée visuelle...
8 Mai 2026, à 17:11 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Résumé des 115 pages (!) fait par AI : Opportunités • stimuler créativité, efficacité, ouvrir de nouvelles formes d’œuvres et...
8 Mai 2026, à 14:12 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Les Sables - Oléron à la voile, ballade très sympa avec un stop à Ré.
6 Mai 2026, à 14:16 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Baron Cauchy, enfin voyons ! :jap: Epatant ! Je me souviens aussi, vaguement, des fonctions non holomorphes ...
5 Mai 2026, à 11:10 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Je me doutais qu' Homer était derrière ... Je me doutais aussi que le platisme n'était pas loin, la frontière de la Terre plate c'est...
5 Mai 2026, à 11:09 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fcn dans la discussion: Démarrage impossible studio 23 ultimate.
Bonjour, effectivement à l'image la différence est pas flagrante. Cela mérite d'être creusé. Je vais tester ce produit on verra bien....
5 Mai 2026, à 11:08 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fcn dans la discussion: Démarrage impossible studio 23 ultimate.
Bonjour, oui je pourrai acheter une énième version, mais sur le principe j'aime comprendre le pourquoi du comment. Et rien n'est plus...
4 Mai 2026, à 12:57 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Hirondelle de rivage buvant de l'eau à la surface d'une mare.
Bonjour, Il y a un an j'avais présenté une courte vidéo sur le bain d'une hirondelle de rivage. Je suis retourné sur le site en Bretagne...
4 Mai 2026, à 12:33 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Pas tout à fait compris ce qui est choquant ... Par contre ce qui me saute aux yeux c'est la différence de colorimétrie ...du à la bdb...
4 Mai 2026, à 12:31 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] quel logiciel pour storybord ?.
StoryBoarder est gratuit, et propose deux méthodes de création: par dessin ou par insertion d'éléments 3D prédéfinis. C'est rustique,...
3 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:
3 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Le problème des médecins c'est surtout qu'on les prend un peu trop souvent pour des supermarchés à médocs.
3 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Au-delà des pb techniques, c'est vrai que ce plan est pas mal, assez simple, avec ses lignes de force, sa couleur maîtrisée… Hitchcock,...
2 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Moi ce qui m'inquiète, ce sont les intentions du personnage filmé en subjectif : va t'il étrangler la dame au chapeau, l'embrasser dans...
2 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Cette netteté extrême associée au champ large, profond, et à la stabilité parfaite du cadre fait de cette mini caméra un véritable outil...
2 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Tu ne crois pas que ce filtre crée un peu d'aliasing avec aussi des aspects un peu trouble/brouillon dans les feuilles ou sur la...
2 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Il faut dans tous les cas et c'est ce que je me suis entêter à faire ici : Desmystifier, dépersonnaliser, ne pas réduire l'iA aux...
2 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Avec toutes les références existantes, l'IA ferait bien de se greffer un cerveau pour comprendre les données disponible, ou au moins,...
2 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Par contre comme bricoleur, le fier sicambre n'a jamais été fichu de recoller le Vase de Soissons.
2 Mai 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025