Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Oui mais c'est une boite que je n'utilise plus ...:D Sinon , je prends de l'extrafin donc je t'assures, tu sens tous les boutons...
19 Septembre 2025, à 11:18 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Sauf qu'il faut le sortir de la capote pour l'utiliser,et on reboucle sur un appareil sans protection :D A moins de vouloir faire du...
19 Septembre 2025, à 11:18 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Demander un avis sur le repaire alors que personne n'a utilisé ce produit exactement, ce n'est pas forcément des plus judicieux. Ici...
19 Septembre 2025, à 11:17 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Si on commence à tenir compte des avis trouvés sur les sites de vente, c'est pas gagné. Entre ceux qui ne savent pas utiliser le...
19 Septembre 2025, à 11:17 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...
19 Septembre 2025, à 11:16 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...
19 Septembre 2025, à 11:15 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Alors c'est beaucoup mieux ça. J'en ai utilisé une où le A6700 rentre nickel et quand je parts filmer je le mets dedans avec une...
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
la cage smallRig métallique, protège mieux , et pemet de visser des accessoires , on peut même penser qu'ele sert de radiateur
17 Septembre 2025, à 23:38 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Oui, le spectateur ne regarde pas un film pour vérifier les raccords, comme la continuité de la couleur, mais bien pour vivre une...
17 Septembre 2025, à 10:39 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
L'étalonnage fonctionne sur 3 axes : Raccorder 2 plans qui ce suivent sans modification notoire de colorimétrie. Disons pour ne pas...
16 Septembre 2025, à 15:18 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]
16 Septembre 2025, à 13:31 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
"Tout ce que j’ai reçu jusqu’à présent pour le plus vrai et assuré, je l’ai appris des sens, ou par les sens : or j’ai quelquefois...
15 Septembre 2025, à 23:33 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.
J'ai dit penser pour les autres, pas se mettre à la place des autres Et tu te devrais te mettre plus souvent à la place des autres, ce...
10 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.
André voyons ! Ce n'est pas parce que tu ne connais pas, donc que tu n'utilises pas que c'est inutile !
10 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.
merci, j'avais lu ce guide; mode Rec-Run ou Free Run : pour moi le Rec Run incrémente le time-code juste quand tu filmes : donc ce n'est...
10 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Mauvaise recherche pour le CTL (Control Track Longitutinal) L'affichage CTL est juste un compteur de temps, un peu comme sur ton VHS....
10 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Nombre de pistes audio sur TL.
Ta SONY PXW-Z90, comme la PXW-X70 ou d'autres de la gamme pro, quand tu enregistres en MXF ( pas en MP4), tu obtiens 4 canaux : -...
7 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024