module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings BARZOI has received

1. Romont rated BARZOI's post J'aime in the thread [CommentFaire?] recuperation k7 vhs.

Désolé "gypse" tu es dans l'erreur. Les explications de "Sasiuk" sont tout à fait correctes et je procède de même avec un ancien Sony...

Dec 10, 2022
  2. lebeno rated BARZOI's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Plantage Magix Vidéo deLuxe 16 plus.

Bonjour lebeno, A part tes fichiers images tu ne dis pas quel genre (format) de film que tu montes mais ne cherche plus, c'est ta...

Jul 5, 2012
  3. pierrevideo rated BARZOI's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] config adaptée ?.

Bonsoir ECRAN Cette config est tout à fait adaptée pour VDL MX Premium mais je suis toutefois très réservé sur l'absence de carte...

Jan 23, 2012
  4. michel57m rated BARZOI's post Je recommande ! in the thread video deluxe nettoyage audio.

Bigre ! Bigre ! Il devrait y avoir quelque chose avec le fichier audio alors. Quelle est son origine et son format ? C'est du...

Aug 1, 2010
  5. hola rated BARZOI's post Je recommande ! in the thread HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

C'est-y que t'as lu mon post d'hier à 17.17 Hr ou c'est-y que tu l'as pas lu ? Tu as vu la petite démo ? Tu sembles vraiment faire...

Apr 18, 2010
  6. Gargamel29 rated BARZOI's post Je recommande ! in the thread De VDL "2008 Plus" à "16 Premium" ?.

Rien ne s'y oppose, ces 2 versions vivent très bien en parallèle. La compatibilité ascendante est vraie. Toutefois : il est possible...

Apr 7, 2010
  7. Gérard_M rated BARZOI's post Je recommande ! in the thread "Ducking".

Bonjour "Gérad_M" J'ai effectué plusieurs tests sur des pistes audio et portions d'audio et je peux te confirmer que tous les effets...

Jan 29, 2010
  8. dometludi rated BARZOI's post Je recommande ! in the thread [Problème] gravage dvd stoppé " manque de codec ".

Quelle est ta version de VDL ? Dans la doc du téléphone portable (ou sur le site du fabricant), ils ne précisent pas le type exact de...

Nov 30, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous