module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings arkham has received

1. tornaventofilms rated arkham's post Je recommande ! in the thread Cinema Et Numerique.

On peut... si "on" a le talent et l'expérience qu'il faut! Tu sais, la qualité de l'image ne dépend, à mon avis, que fort peu du...

May 30, 2010
  2. Gild rated arkham's post Je recommande ! in the thread Ecole de cinéma aux Etats-Unis.

Juste pour éviter toute désillusion cruelle, les programmes de cours "facilement accessibles" sont, aux Etats-Unis généralement très...

Aug 27, 2009
  3. bcauchy rated arkham's post Je recommande ! in the thread [News] Le Prix des cartes P2 baisse.

OK! Je viens de trouver la réponse de Jan Crittenden à ma question et je commence à comprendre cette fameuse limitation des "5 ans"....

Apr 29, 2009
  4. Phisa rated arkham's post Je recommande ! in the thread [News] Le Prix des cartes P2 baisse.

S'il est exact que la série A aura une durée de vie (10x) plus longue que la série E, il est, dans la plupart des cas pratiques, inexact...

Apr 27, 2009
  5. Phisa rated arkham's post Je recommande ! in the thread Sensibilité aux infrarouges des EX1/EX3 et RED.

Comme souvent :) Seul le manque de respect peut m'énerver. Je n'ai jamais senti cela de ta part. On s'était mal compris, mais tu as...

Apr 14, 2009
  6. Vidéo98 rated arkham's post Je recommande ! in the thread Sensibilité aux infrarouges des EX1/EX3 et RED.

Petite remarque, Bertrand: contrairement à ce que tu laisses supposer, ce que tu appelles "une défaillance grave du filtrage" n'est, en...

Apr 4, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous