module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Activité récente de apatura

1. apatura a recommandé le contenu de GRG Review Canon R5 Mark II.

R5 C-Tech Turbo Sport Alpine Mk II C’est amusant… Durant les quelques jours que j’ai passés...

17 Juillet 2025, à 20:26
  2. apatura a répondu à la discussion Plug in Canon Raw Light.

Merci Jlb. j'étais absent.... je viens de rentrer et par acquit de conscience j'ai refait un essai (avant même d'avoir vu ta réponse)....

17 Juillet 2025, à 20:18
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Plug in Canon Raw Light.

Bonjour apatura :) Apparemment aucun problème chez moi depuis le site de Canon. Obtention dans mes téléchargements d'un fichier...

upload_2025-7-17_19-20-21.jpeg upload_2025-7-17_19-21-6.jpeg 17 Juillet 2025, à 20:14
  4. apatura a répondu à la discussion A voir ... et écouter (animalier).

Merci Homero. Je n'ai vu - pour l'instant - que la bande annonce. Qui donne bien sur envie de voir, pardon, d'écouter (!) le film....

17 Juillet 2025, à 17:06
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: A voir ... et écouter (animalier).

Ushuaia TV diffuse ces temps-ci "La Quête du Silence" de Julien Guéraud (2020) sur les chasseurs de spn en particulier animaliers. La...

17 Juillet 2025, à 16:51
  6. apatura a posté une nouvelle discussion.

Plug in Canon Raw Light

Bonjour, je voudrais pouvoir exploiter le format Canon Raw light dans FCPX. Seulement voilà, impossible de le télécharger ! Que ce soit...

Forum: Apple Final Cut Pro X

17 Juillet 2025, à 15:28
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...

16 Juillet 2025, à 12:44
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

11 Juillet 2025
  9. apatura a répondu à la discussion Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...

11 Juillet 2025