module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....

Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...

4 Mai 2026, à 00:48
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Je Je Je JE JE JE......Eh bien ton degré de confiance en ta compétence semble fortement dimensionné ! Au fait que dit-il déjà le Duning...

3 Mai 2026, à 00:33
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...

23 Avril 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...

23 Avril 2026
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...

21 Avril 2026
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...

21 Avril 2026
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

21 Avril 2026
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

21 Avril 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

21 Avril 2026
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...

17 Avril 2026
  11. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...

16 Avril 2026
  12. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Non, pas vraiment "après ça," parce que 23 ans après....

16 Avril 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

16 Avril 2026
  14. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Caraïbe a passé son tour, dommage j'aurais bien apprécié de lire un test avec son A6700. Ou alors un repairenaute qui a un Nikon ZR,...

16 Avril 2026
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Non, pas vraiment "après ça," parce que 23 ans après....

16 Avril 2026
  16. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

C'est sur qu'il faut un peu mieux qu'une rotule dite "fluide" à cartouche Ben...truc ou Small machin ! Les gens qui utilisent ces...

16 Avril 2026
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...

15 Avril 2026
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...

15 Avril 2026
  19. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

15 Avril 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

15 Avril 2026