Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
nestaphe rated apatura's post
J'aime in the thread Un jardin sauvage.
Bonsoir, J'ai revu cet ouvrage avec délices. Revu et écouté aussi... la diction parfaite de Guillaume. Mais n'oublions pas que la...
Nov 4, 2025 at 10:33 PM -
Pierre_F rated apatura's post
Bonsoir, J'ai revu cet ouvrage avec délices. Revu et écouté aussi... la diction parfaite de Guillaume. Mais n'oublions pas que la...
Nov 4, 2025 at 10:06 PM -
sapiens rated apatura's post
Nov 4, 2025 at 10:03 PM -
JLB21 rated apatura's post
Amusant in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
Nov 1, 2025 at 4:30 PM -
Je recommande ! in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
Nov 1, 2025 at 2:37 PM -
caraibe rated apatura's post
Nov 1, 2025 at 2:36 PM -
Charlie rated apatura's post
Nov 1, 2025 at 2:06 PM -
caraibe rated apatura's post
J'aime in the thread camescopes avec donnèes GPS.
Juste avec le Legria HF G70 ? Ou un peu plus .....:) [ATTACH]
Oct 30, 2025 at 9:01 PM -
homero rated apatura's post
Amusant in the thread Ils reviennent !.
Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...
Oct 26, 2025 -
Amusant in the thread Comme un pot de fraises.....
Attention danger : risques de dérapages...
Oct 23, 2025 -
Amusant in the thread Comme un pot de fraises.....
Attention danger : risques de dérapages...
Oct 22, 2025 -
bcauchy rated apatura's post
Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...
Oct 20, 2025 -
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
Oct 20, 2025 -
Fifi52 rated apatura's post
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
Oct 20, 2025 -
Oct 20, 2025 -
AQW333 rated apatura's post
Dislike in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
Oui bien sûr, "on" s'en souvient ! Ce film s'appelle "Persévérance" et l'auteur Dominique Mertens. Le Festival "amateur" en question...
Oct 12, 2025 -
J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
D'abord bravo pour tes images du vol stationnaire du martin ! Pas évident à faire. Mais ne nous dis pas que t'es mis aussi à cette mode...
Oct 10, 2025 -
Amusant in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...
Sep 19, 2025 -
J'aime in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...
Sep 19, 2025 -
J'aime in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...
Sep 19, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025