Ratings apatura has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Je Je Je JE JE JE......Eh bien ton degré de confiance en ta compétence semble fortement dimensionné ! Au fait que dit-il déjà le Duning...
3 Mai 2026, à 00:33 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...
23 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...
21 Avril 2026 -
homero a exprimé "
Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...
21 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
21 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
21 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
21 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...
17 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...
16 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
Non, pas vraiment "après ça," parce que 23 ans après....
16 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
16 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Caraïbe a passé son tour, dommage j'aurais bien apprécié de lire un test avec son A6700. Ou alors un repairenaute qui a un Nikon ZR,...
16 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Non, pas vraiment "après ça," parce que 23 ans après....
16 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
C'est sur qu'il faut un peu mieux qu'une rotule dite "fluide" à cartouche Ben...truc ou Small machin ! Les gens qui utilisent ces...
16 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...
15 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...
15 Avril 2026 -
Marina a exprimé "
15 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
15 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Merci, Maître.:jap: Je ne sais pas s'il y avait une telle masse de créateurs à l'époque de Chaplin, Hitchcock ou encore de Kurosawa,...
22 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025