module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. nestaphe rated apatura's post J'aime in the thread Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Je Je Je JE JE JE......Eh bien ton degré de confiance en ta compétence semble fortement dimensionné ! Au fait que dit-il déjà le Duning...

May 3, 2026 at 12:33 AM
  2. nestaphe rated apatura's post Amusant in the thread Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...

Apr 23, 2026
  3. sapiens rated apatura's post Amusant in the thread Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...

Apr 23, 2026
  4. nestaphe rated apatura's post Amusant in the thread Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...

Apr 21, 2026
  5. homero rated apatura's post Amusant in the thread Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...

Apr 21, 2026
  6. AQW333 rated apatura's post Dislike in the thread Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Apr 21, 2026
  7. JLB21 rated apatura's post Amusant in the thread Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Apr 21, 2026
  8. sapiens rated apatura's post Amusant in the thread Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Apr 21, 2026
  9. AQW333 rated apatura's post Amusant in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...

Apr 17, 2026
  10. nestaphe rated apatura's post Dislike in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...

Apr 16, 2026
  11. nestaphe rated apatura's post Dislike in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Non, pas vraiment "après ça," parce que 23 ans après....

Apr 16, 2026
  12. sapiens rated apatura's post J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Apr 16, 2026
  13. Pierre_F rated apatura's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Caraïbe a passé son tour, dommage j'aurais bien apprécié de lire un test avec son A6700. Ou alors un repairenaute qui a un Nikon ZR,...

Apr 16, 2026
  14. sapiens rated apatura's post Dislike in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Non, pas vraiment "après ça," parce que 23 ans après....

Apr 16, 2026
  15. Pierre_F rated apatura's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

C'est sur qu'il faut un peu mieux qu'une rotule dite "fluide" à cartouche Ben...truc ou Small machin ! Les gens qui utilisent ces...

Apr 16, 2026
  16. caraibe rated apatura's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...

Apr 15, 2026
  17. nestaphe rated apatura's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...

Apr 15, 2026
  18. Marina rated apatura's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Apr 15, 2026
  19. sapiens rated apatura's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Apr 15, 2026
  20. sapiens rated apatura's post Amusant in the thread La folie du cinéma existe toujours !.

Merci, Maître.:jap: Je ne sais pas s'il y avait une telle masse de créateurs à l'époque de Chaplin, Hitchcock ou encore de Kurosawa,...

Mar 22, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous