module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has given

1. apatura rated homero's post Dislike in the thread Beautiful Thing".

Tiens tant qu'à causer HS et écologie, un doc diffusé hier par ARTE sur un personnage que certains d'entre nous apprécient (j'ai des...

Dec 5, 2025 at 6:18 PM
  2. apatura rated AQW333's post J'aime in the thread Des projets simples et maitrisés ?.

Cette longueur peut être aussi considérée comme une autre forme de " maladresse", surtout pour des professionnels, mais en même temps,...

Nov 27, 2025
  3. apatura rated Charlie's post J'aime in the thread Des projets simples et maitrisés ?.

Et t'imagines le plaisir quand quelqu'un t'écrit : et je l'ai regardé jusqu'au bout ton film !! :laugh:

Nov 27, 2025
  4. apatura rated sapiens's post Amusant in the thread Des projets simples et maitrisés ?.

Entre "moteur... ça tourne..." et "pédale... ça roule..." faut-il choisir ? :unsure:

Nov 26, 2025
  5. apatura rated AQW333's post J'aime in the thread [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.

Tout le monde veut faire du cinéma ou plutôt son cinéma ... y a les réseaux pour ça maintenant et notamment You Tube... et le décor...

Nov 24, 2025
  6. apatura rated JLH 37's post Dislike in the thread Agrandir la vidéo s'un smartphone.

Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...

Nov 24, 2025
  7. apatura rated bcauchy's post J'aime in the thread [News] Sony PXW Z300.

MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...

Nov 17, 2025
  8. apatura rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Filtre ND variable.

:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...

Nov 13, 2025
  9. apatura rated svt's post J'aime in the thread Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...

Nov 12, 2025
  10. apatura rated Fifi52's post Je recommande ! in the thread Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

Nov 4, 2025
  11. apatura rated Charlie's post Amusant in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:

Nov 1, 2025
  12. apatura rated AQW333's post Amusant in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Tu as raison pour ton Canon , le modèle CAESAR a déjà une très bonne côte . Et Canon USA semble s'y intéresser... :rolleyes:

Nov 1, 2025
  13. apatura rated bcauchy's post J'aime in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

Nov 1, 2025
  14. apatura rated Fifi52's post Dislike in the thread Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

Oct 21, 2025
  15. apatura rated sapiens's post Amusant in the thread Ils reviennent !.

L'Amérique ?

Oct 20, 2025
  16. apatura rated nestaphe's post J'aime in the thread Comme un pot de fraises.....

Dans le registre et au début de la décennie suivante, t'as la vente d'encyclopédies en porte-à-porte, dans le film "L'Entourloupe", avec...

Oct 20, 2025
  17. apatura rated AQW333's post Amusant in the thread Comme un pot de fraises.....

Film très potache pour certains ou nanard pour d'autres...c'était la fraicheur des années 70 :rolleyes: Si quelqu'un retrouve ce...

Oct 20, 2025
  18. apatura rated AQW333's post J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

J'ai l'impression qu'en parlant à l'IA tu fais de sacré fixette quand même... Ce qui est paradoxal ici, c'est que ce sont des amoureux...

Oct 12, 2025
  19. apatura rated saint kro's post J'aime in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...

Sep 18, 2025
  20. apatura rated Charlie's post Dislike in the thread Voyage.

[ATTACH] Et non perdu... tu n'as pas abusé. C'est toujours en Bolivie, entre les lagunas verde et colorada (où sont les flamants).. En...

Aug 29, 2025