Ratings apatura has given
-
apatura rated nestaphe's post
J'aime in the thread Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Euh... J'espère que c'est sacrément plus de 80% puisque je m'inclue dedans :laugh:. Bon, on est en train de tchatter, et ça, c'est tout...
May 2, 2026 at 10:34 PM -
apatura rated saint kro's post
Dislike in the thread Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Oui et ? Non, et évite ce ton condescendant.
May 2, 2026 at 2:21 PM -
apatura rated AQW333's post
J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
:rolleyes:... Si tu mets au bout un Nikon ZR , cela te fera encore bien plus léger (3, 5Kg) qu'une Sony FX9 + Canon CN20x50 IAS (...
Apr 16, 2026 -
J'aime in the thread Droit de réponse (encore).
Suite à la discussion qui vient d'être fermée, et plus particulièrement en réponse à ce post qui insistait lourdement pour que le fil...
Apr 14, 2026 -
apatura rated sapiens's post
Amusant in the thread La folie du cinéma existe toujours !.
Tout en haut de la pyramide on distingue ... mais c'est lui ! ... non !? ... si ?! ooo [ATTACH]
Mar 22, 2026 -
apatura rated mhr's post
J'aime in the thread La folie du cinéma existe toujours !.
Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...
Mar 22, 2026 -
J'aime in the thread Tuto lumière....
Précisons que pour son film "Barry Lyndon", qui est ce qu'on appelle un "film en costume", Kubrick a réalisé ses scènes intérieur nuit à...
Mar 1, 2026 -
apatura rated bcauchy's post
Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D
Feb 27, 2026 -
apatura rated JLH 37's post
Dislike in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pas du tout. Si tu aimes un beau rendu argentique avec le maximum en terme qualitatif (je te passe les détails) c'est le meilleur. Mais...
Feb 27, 2026 -
apatura rated AQW333's post
J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tes mises en gardes me paraissent judicieuses ...Un certain apprentissage c'est sûr ,une connaissance de chaque optique... Et...
Feb 26, 2026 -
J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pour ceux qui ne le savaient pas déjà : La série Lumix série GH, depuis le GH5, est adaptée pour faire de l'anamorphique 1,8 à partir...
Feb 26, 2026 -
apatura rated Pierre_F's post
Dislike in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...
Feb 26, 2026 -
Il y en a pas mal. Il y a quelques années, j'ai passé des jours avec l'index sur la validation d'un panier, mais j'ai fini par prioriser...
Feb 26, 2026 -
Ce n'est pas une idée stupide à mon avis mais alors que la pensée de base c'est souvent le paysage à la western, l'anamorphique est...
Feb 26, 2026 -
Si on part du principe d'un émotion normée ... On est prêt pour l'iA ... Quel meilleur des mondes ! Alors que le flare des lunes de...
Feb 24, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025