module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Antonin has given

1. Antonin rated Le Chat Errant's post Amusant in the thread [News] R3D Raven #4K4ALL.

:!!!: Incroyable ! Votre RED Raven pour 6000 $ seulement ! Pour quelques accessoires en plus, cette caméra ne vous coûtera que 30 000 $...

Sep 26, 2015
  2. Antonin rated bcauchy's post J'aime in the thread Sony PXW-X70.

;) Essayé rapidement (prise en main ) la bestiole cet après midi .. Beau petit engin, bien construit, bien fini, (pourtant made in...

Sep 25, 2014
  3. Antonin rated Guest20190513's post J'aime in the thread Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

Le jour ou je me suis acheté le Mark II, c'était plus ciblé pour faire de la photo. Utilisé pour filmer dans des endroits très limités...

Sep 21, 2014
  4. Antonin rated baloub's post J'aime in the thread [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

88 ans de formatage 24p. Il va falloir du temps pour la désintoxication..:D <script id="FoxLingoJs">(function(){try{var...

Sep 7, 2014
  5. Antonin rated Gigidu13's post Je recommande ! in the thread Blackmagic URSA.

Perso, pour le moment, je n'échangerais pas ma Canon C100 contre n'importe laquelle des BMCC... Et particulièrement pour faire de la...

Jul 13, 2014
  6. Antonin rated l.isy's post Je recommande ! in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Une grosse prise 12v ne veux pas forcement dire qu'il n'y a pas de batterie interne. Sur pas mal de caméras, cela permet tout...

Jul 5, 2014
  7. Antonin rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Pensée sincère et émue à la concurrence. [IMG] 2194 € HT chez B&H ... d'accord la douane , d'accord les taxes, la garantie je...

Feb 11, 2014
  8. Antonin rated ogt's post Je recommande ! in the thread Le 4K dans tous ses états.

L'idée du proxy est bonne, mais pas évidente à mettre en oeuvre: il faut d'abord convertir l'original en fichiers proxy, et convertir du...

Jan 12, 2014
  9. Antonin rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Ben non, car comme tu dis il ne s'agit pas du vrai format de prise de vues. Donc, pour des essais de post-prod cela ne convient pas. Et...

Jan 11, 2014
  10. Antonin rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

Jan 11, 2014
  11. Antonin rated JLH 37's post J'aime in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

Jan 11, 2014
  12. Antonin rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [News] Sony lance une bombe : RX10.

J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...

Nov 27, 2013
  13. Antonin rated Forest Finbow's post Je recommande ! in the thread [News] KineRaw Mini la RED venue de Chine.

Quand on parle de RAW et de quantification (les bits) il existe une donnée très facile à extraire des spécifications : La dynamique...

Nov 14, 2013
  14. Antonin rated Poulet123's post J'aime in the thread hack GH3.

Je me permets juste de donner le lien sur les avancées liées au développement de Vitaly pour ceux que ça intéresse : Development...

Nov 14, 2013
  15. Antonin rated Pascal D.'s post Je recommande ! in the thread [News] Mac Pro & FCX 10.1 pour décembre.

Sauf que c'est pas un thunderbolt qui est déjà très performant mais c'est un thunderbolt 2 encore plus puissant. Donc, je pense que...

Nov 5, 2013
  16. Antonin rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [News] Sony lance une bombe : RX10.

En terme uniquement technique la comparaison n'est pas bizarre dans la mesure où l'on regarde une image, sa définition et ses défauts,...

Oct 22, 2013
  17. Antonin rated revla75's post Je recommande ! in the thread [News] Sony lance une bombe : RX10.

Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...

Oct 21, 2013
  18. Antonin rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread [News] Sony lance une bombe : RX10.

Je voulais dire que pour faire aussi bien en ouverture, je n'ai que mon 70-200mm F4 en plein format. Ou du F5.6 ... il faudrait un...

Oct 21, 2013
  19. Antonin rated Pascal D.'s post J'aime in the thread Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...

Aug 30, 2013
  20. Antonin rated Gigidu13's post J'aime in the thread Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...

Aug 27, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous